annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

motopompe ne peut fonctionnrer car filletage hs

voila mon souci je commande une moto pompe sur [Pseudo] je la recoi et je m apercoi q un filletage et ecraser donc impossible de visser  le bouchon je contact le  sav qui me di ne rien pouvoir faire car il son verifier avant le depart . lors de l arriver du colis jai verifie le colis etait en bonnre etat. et comme chronopost laisse les colis a la poste si le colis et en bonne etat  la poste  le prend mais si il y a un litige a l interieur il et juste depositaire dons ce n est pa son probleme .donc suite a cela il me propose de commander la piece a mais frais avec un delais de min trois mois ou  alors une autre motopompe avec soi disant un probleme de manutention a la reception donc juste le cadre en fer enfoncer mais pas de souci sur le fonctionement de la pompe pour un prix a pe pres 50 euros moins cher q une neuve je renvoi un cheque puis la motopompe et la surprise  lors de la mise en route avec baucoup de mal car il son fait touner le moteur et laisser l essence dans le carbu donc boucher. mais lors de la mise en route du moteur je m appercoi que des vis tombe de la pompe et oui la pompe a etait demonter et le systeme d aspiration de l eau qui se fait par une piece fixe sur l arbre de transmition et une autre en forme d escargot on bien etait demonter.... en plus les deux coudes sur lequel on fixe le tuyau d aspiration et de refoulement on etait demonter super

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

@deut

vous achetez un objet au Luxembourg , je suppose payé par paypal , donc vous ouvrez si il en est encore temps un litige paypal

mais c'était la chose a faire pour la première , vous avez préféré croire les belles promesses de votre vendeur , maintenant je doute

que qui que ce soit puisse quelque chose pour vous

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

severus a raison, il se peut que le délais pour ouvrir un litige soit dépassé, vous devriez mettre les dates achat/livraison etc pour que l'on sache quels sont les recours que vous pouvez éventuellement avoir. 

S'il est encore temps, ouvrez un litige en disant que l'objet est inutilisable (photo à l'appui) et que le vendeur vous incite à acheter d'autres objets chez lui (formellement interdit par le réglement ebay) 

bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

@ese

suite a cela il me propose de commander la piece a mais frais avec un delais de min trois mois ou  alors une autre motopompe avec soi disant un probleme de manutention a la reception donc juste le cadre en fer enfoncer mais pas de souci sur le fonctionement de la pompe pour un prix a pe pres 50 euros moins cher q une neuve je renvoi un cheque puis la motopompe et la surprise  lors de la mise en route avec baucoup de mal car il son fait touner le moteur et laisser l essence dans le carbu donc boucher. mais lors de la mise en route du moteur je m appercoi que des vis tombe de la pompe et oui la pompe a etait demonter et le systeme d aspiration de l eau qui se fait par une piece fixe sur l arbre de transmition et une autre en forme d escargot on bien etait demonter.... en plus les deux coudes sur lequel on fixe le tuyau d aspiration et de refoulement on etait demonter super

le litige , le posteur ne pourrait a la limite l'ouvrir ( si les délais n'étaient pas clos ) que pour le premier objet

que le vendeur vous incite à acheter d'autres objets chez lui (formellement interdit par le réglement ebay) 

le vendeur n'incite pas le posteur , il lui a vendu le second objet a 50 euros de moins que le premier et tout aussi inutilisable

donc a mon avis c'est mort , l'éval est mise et le commentaire de suivi aussi

quand au reste la violation des règlements ebay sur une transaction terminée !!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Severus, merci de ne pas me mettre 10 km de points d'exclamation; ça a failli me péter un oeil (pas cool) lol

quant aux règlement d'ebay, ils restent valables avant et après transaction 😉

Message 5 sur 8
dernière réponse

@ese

quant aux règlement d'ebay, ils restent valables avant et après transaction :smileywink:

c'est une autre histoire , ebay ayant bien du mal a faire respecter son propre règlement , le faire appliquer a un utilisateur Français

est pour le moins difficile

celui qui oblige un acheteur a payer sur ce qu'il enchérit ou celui du vendeur refusant d'envoyer l'objet vendu a un prix trop bas

en sont de parfaits exemples

celui sur l'obligation de paypal aux vendeurs Français a vécu jusqu'en novembre 91car contraire a la loi Française

comme quoi !!!!!!!!!

les points d'exclamations c'est un peu comme une signature , faut s'y faire

Message 6 sur 8
dernière réponse

merci a vous pour c reponces je v tenter un litige mais comme la deuxieme pompe n est  pas passer par ebay mais directement je les recu hier matin a mon  avis c mort l achat de la premiere pompe date du 23/10/2013 et payer en carte merci a vous

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonsoir

désolé pour vous , la prochaine fois passez nous demander la marche a suivre plus tôt et nous pourrons vous aider plus

facilement

par contre une idée me vient , tapez litiges trans frontaliers sur google , il existe des associations qui s'occupent de ces litiges

expliquez leur les choses , eux auront peut être les moyens pour vous permettre de récupérer deux pompes qui marchent

je vous souhaite de bonnes fêtes

Message 8 sur 8
dernière réponse