annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme que faire ?

Bonsoir, j'ai acheté un jeu PS3. Je viens de le recevoir. J'ai plusieurs souci :
- dans l'annonce il y a marqué envoi rapide, 3€ en lettre max et jeu comme neuf. Or j'ai reçu l'objet en écopli (1,67 €, le jeu est sale (trace de doigts) et a quelques rayures. De plus le jeu est en version UK et cela n'a pas été précisez dans l'annonce.
Que puis-je faire, j'ai payé par chèque ...

Merci de votre aide.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour, tu ne peux compter que sur le dialogue avec ton vendeur pour qu'il te rembourse si tu renvoies le jeu. e-bay ne pourra rien faire parce qu'ils ne pourront pas aller chercher l'argent sur le compte du vendeur comme si tu avais payé par paypal.

la différence de prix pour les fdp me paraît insignifiante.

les traces de doigts et les rayures empêchent elles le fonctionnement du jeu ? il y a effectivement des gens qui ont une curieuse notion de la propreté et "du comme neuf" (qui ne veut d'ailleurs pas dire du tout "neuf")

le plus embêtant c'est qu'il soit en version UK mais est-ce que cela te gêne vraiment pour jouer ?

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 9
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
la différence de prix pour les fdp me paraît insignifiante.
L'acheteur a payé pour un service (la lettre max avec suivi) et le vendeur en a fourni un autre (l'écopli sans suivi).
Petite bidouille minable et courante dans le milieu des 'collectionneurs anonymes'. La sécurité et la rapidité de réception des envois sont le moindre de leurs soucis du moment qu'ils ont encaissé le pognon. 😞

il y a effectivement des gens qui ont une curieuse notion de la propreté et "du comme neuf"
Le milieu des 'collectionneurs anonyme' a un vocabulaire très spécifique dû en particulier à son goût prononcé pour la remise en main propre. 😞

le plus embêtant c'est qu'il soit en version UK
Le milieu des 'collectionneurs anonymes' rappelle qu'il fallait demander avant. Tout ce qui n'est pas écrit est sous-entendu dans leurs annonces (cf le contrat de vente privée bidon). 😞

Solutions :
1) Essayer de faire comprendre au vendeur qu'il triche.
2) En l'absence d'accord, le tomater sans remord en espérant que cela l'incitera à rejoindre ses petits camarades de l'association des collectionneurs anonyme qui vendent presque tous ailleurs.
3) La prochaine fois, payer par PP :-x

Il n'y a pas d'autre solution puisque EB n'a pas encore imposé PP comme seul moyen de paiement :-x
Message 3 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Et ils sont serrés dans les scores ces 3 la"

pour ce qui est du tien on ne se fait pas de souci....
Message 4 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
et faudrait pas mélanger la commerce et la "magie", n'est-ce pas draco...on ne peut pas être doué partout, alors on se mêle de ce qu'on connait...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Les vraies questions sont:

combien as-tu payé le jeu?

Veux-tu garder le jeu?

Sinon, tu en parles gentiment avec le vendeur, tu vois ce qu'il dit puis soit tu as ce que tu veux, soit tu laisses une évaluation négative.
Message 6 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
et tu arrives à garder la main , malgré tout le temps que tu passes sur ce forum ? Le message a été modifié par :
13986665
Message 7 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
"tes nombreux messages"

13986665 : 34 pages
3draco : 34 pages

sauf que je vends encore sur ce site et que j'aurais quand même plus de raisons que toi de poster....

sauf que j'avais pris mes distances avec ce forum, mais étant visé par un post infect et inadmissible d'un de tes acolytes j'ai été repris dans le tourbillon....
Message 8 sur 9
dernière réponse

13986665
Non applicable
Sur ce coup-là je reconnais... Le message a été modifié par :
13986665
Message 9 sur 9
dernière réponse