annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonsoir,

Je vous expose ma situation :

J'ai acheté un objet sur ebay fin février.

Je n'arrivais pas à changer mon adresse postale.

J'ai donc envoyer un mail au vendeur et en envoyant mon cheque j'ai joins un courrier précisant ma nouvelle adresse.

Et pas de chance, le vendeur aurait envoyé l'objet à la mauvaise adresse? Biensur c'est un envoi par lettre classique.
Je me suis rendue à mon ancienne adresse et rien, aucun courrier. (Mais il arrivait que les locataires jettent le courrier qui ne leur était pas destiné à la poubelle)

Je suis embêtée car au final je ne peux pas être sure que le vendeur m'a envoyé l'objet. Mais je penses qu'on a tous les deux des torts.

Quels sont les recours possibles?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

objet non reçu

13986665
Non applicable
Nos tarifs ( la poste )
Réexpédition définitive nationale :
Pour une durée de 6 mois, fin de mois : 23.00 Euros
Pour une durée de 12 mois, fin de mois : 41.00 Euros
Renouvellement de 6 mois, fin de mois : 23.00 Euros

Quand on voit ça on comprend que certains hésitent à faire suivre...
Message 2 sur 5
dernière réponse

objet non reçu

rimus95
Non applicable
bonjour

" Mais je penses qu'on a tous les deux des torts."

quel tord peut avoir le vendeur ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

objet non reçu

oui nous avons fais un suivi de courrier arrivé à échéance.

Concernant le vendeur, je pense qd mm qu'en mettant des annonces sur ebay, la personne s'est lire... Donc quand on met un courrier d'accompagnement pour préciser "attention nouvelle adresse", le vendeur peut en tenir compte.

Aprés c sur que j'aurai trouver la solution pour changer mon adresse avant d'acheter l'objet.

Et attention, je ne veux pas que le vendeur ait d'ennui non plus, mais je ne vais pas non plus mettre une évaluation positive alors qu'il n'a pas fait attention!!!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

objet non reçu

Oui
Message 5 sur 5
dernière réponse