annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en cours de traitement

Bonjour,

j'ai fait une proposition d'achat à un vendeur qui a accepté. Mais lors du paiement, on ne me demande rien, ni code ni chiffre de carte bancaire, on me demande juste de "valider" (ce qui est bizarre étant donné que je n'ai pas enregistré ma carte chez ebay).

et depuis 4 jours, ebay m'informe que "le paiement est en cours de traitement". Je n'ai donc aucune marge de manoeuvre, et le vendeur me dit que lui non plus ne sais pas quoi faire...

savez vous ce qu'il se passe? si on m'arnaque ou si je rate simplement une manipulation?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jureiner0  ;

Si vous avez été débité, c'est bon pour vous; c'est du côté du vendeur que cela se passe .

Si c'est un nouveau vendeur, l'argent est bloquée pendant 21 jours par eBay . Peeut être pour cela que vous avez : paiement en cours de traitement.

Blocage des paiements pour vos ventes réussies | eBay 

Sinon vous pouvez contacter Paypal pour avoir des renseignements .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @jureiner0  ;

Mais lors du paiement, on ne me demande rien, ni code ni chiffre de carte bancaire, on me demande juste de "valider"

Vous avez du sans vous en apercevoir, mettre les coordonnées de votre CB en mémoire sur le site .

Voir aussi dans votre navigateur si vous n'avez pas programmé l'enregistrement automatique des mots de passe et autres.

Payer des objets par carte bancaire

Après l'avoir supprimée du site, faites aussi un nettoyage du cache de votre navigateur : supprimez cookies, historique, fichiers temporaires.

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci, je vais verifier ca de suite, mais cela n'enlève en rien à ma problématique, car j'ai déjà "validé" et je suis seulement dans cette attente du "paiement en cours de traitement"
Message 3 sur 5
dernière réponse

@jureiner0  ;

Si vous avez été débité, c'est bon pour vous; c'est du côté du vendeur que cela se passe .

Si c'est un nouveau vendeur, l'argent est bloquée pendant 21 jours par eBay . Peeut être pour cela que vous avez : paiement en cours de traitement.

Blocage des paiements pour vos ventes réussies | eBay 

Sinon vous pouvez contacter Paypal pour avoir des renseignements .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

merci beaucoup pources renseignements, ca devrait fonctionner mtn !

Message 5 sur 5
dernière réponse