annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Le vendeur ne m'envoie pas la facture avec le montant total à payer,ni ses coordonnées bancaire,après envoi de 4 messages(il n'accepte que le virement bancaire),je ne peux ,dès lors pas le payer.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

paiement

Lorsque le vendeur programme ses annonces, il doit obligatoirement compléter la case correspondant aux frais d'envoi. Donc si vous allez dans "objets achetés", vous verrez votre transaction. Au bout de la ligne a droite, il y a plusieurs options donc celle de PAYER MAINTENANT.

Vous sélectionnez cette option, puis sur la page d'apres vous sélectionnez le paiement par virement bancaire. Sur la page suivante, les informations bancaires du vendeur devraient s'afficher automatiquement.

En prinicpe lorsque vous n'achetez qu'un seul article chez un vendeur, vous devriez pouvoir effectuer le paiement sans attendre une facture du vendeur, étant donné qu'eBay vous en envoie une automatiquement.

Donnez aussi un peu de temps au vendeur pour vous répondre, certains vendeurs ont un autre travail et ne sont pas sur leur ordinateur a longueur de journée comme moi.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 2
dernière réponse