le 18-06-2012 13:25
Bonjour;
je ne comprends pas avec c'est soi-disant vendeur professionnelle qui son mal poli et en plus qui me dise viré de chez nous a vie !
Et il conclue en me disant je vais vous mettre sur la liste Noire des vendeurs professionnels ...
Un vendeur professionnel peut-il faire sa ? et de quel droit ....
En attente de vos réponse.
En vous remercient.
Sincére Salutation
le 19-06-2012 08:06
bonjour
vous ètes au minimum pour le moins désagréable
" Mais sa répond pas à ma question VOTRE REPONSE SERT A RIEN ...
Ça ne répond pas à ma question pourquoi Ebay me demande de l'argent alors que je ne leur dois rien et pourquoi il ne me rembourse pas....
j'ai marqué moi-même pourquoi mon compte a été bloquer pas besoin de perroquet "
si nos réponses ne vous servent pas elle servent au moins a montrer quel ebayeur vous ètes
donc au début de votre histoire , vous avez mit une golf a vendre , sur cette annonce il y a un acheteur , je présume que celui ci ne vous a pas payé et vous avez mit la golf a la casse
mais pour ebay vous devez une commission
la vous auriez dut ouvrir un litige objet non vendu et le fermer paiement non reçu , vous auriez récupéré cette commission
je présume que vous ne l'avez pas fait et c'est pour ca que vous deviez des sous
il y a un réglement sur ebay ainsi qu'une manière de procéder , si ca vous parrait trop compliqué changez de site
cordialement
le 19-06-2012 09:36
C'est pas beau de mentir un :
un06 (191 ) Objets en vente S'inscrire Ignorer (11 sur 14) Re: La sécurité sur eBay 19 juin 2012 00:11
A : un06De : eBay CS SupportEnvoyé : 15-juin-12 13:57Bonjour Monsieur Lemaire,J'ai bien reçu votre e-mail du 14 juin 2012 concernant votre compte et je vous en remercie.
Je me nomme Sélina Malherbe et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande.
Je vous informe que votre demande de remboursement a été acceptée en date du 13 juin 2012.
Je vous invite à patienter, celui-ci apparaîtra d’ici quelques jours sur votre compte PayPal.
J’espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée de la part de toute l’équipe eBay.
Cordialement,
Sélina Malherbe,
Votre Service Clientèle d’eBay.
le 19-06-2012 10:22
le 19-06-2012 16:07
severus9 (3) Oui efectivement vos reponse ne serve a rien apparament vous croyé tous savoir mais c'est pas le cas se forum c'est vraiment de la M......avec des réponse de M........
Mon Golf etait a 300 euros ebay me demander 22,05 je ne voie pas en quoi c'est la commission du golf et la n'est toujours pas ma question....
Ma question etait qui nous protége d'ebay ?
Pourquoi Ebay me demande de l'argents alors que je ne lui doit rien ?
Severus9 c'est facile de vous la joué sévére dériére a écrant et si vous n'étes pas content vous n'avez cas changé de site !!! loOL
le 19-06-2012 16:14
Zen ne soyons pas zen
Non sa ne repond toujours pas a mes questions :
Ma question etait qui nous protége d'ebay ?
Pourquoi Ebay me demande de l'argents alors que je ne lui doit rien ?
Ebay se permet de réglé des différent entre acheteur et vendeur mais se permet de demandé de l'argents a quelqu'un qui ne doit rien alors que mon compte et bloqué c'est juste du vol ou du racket je comprend mieu pourquoi mais reponse ne vous plaise pas vous faite tous parti du Service Clientèle d’eBay..
Hé ben moi je suis bien mort de rire répondre a coté de mes question sa vous savez le faire mais hormis sa toujours pas de réponse concréte !!!!
Elle sont pas bélle mais faute d'horthographe !!!
le 19-06-2012 16:16
le 19-06-2012 16:24
tircis2012 Si tu as peur de ce site tu devrais en changer....
Peur d'un site tu et un marrant toi.
Je dit qui nous preotége d'ebay quand il demande des payement alors qu'il non pas lieu d'étre !!!!
Entre se que ebay dit et se qu'il font il y a une différence !!!
De plus il et pas normall qu'il me demande de patienté alors que c'est eu qui sont en tord !!!
J'ESPERE QUE EBAY VOUS PAYE BIEN AU MOINS !!!!!
Pour sortir des bétisses comme sa !!!!
le 19-06-2012 16:26
le 19-06-2012 16:27
bonjour
tout d'abord ebay ne demande pas d'argent par hasard , donc vous pouvez savoir le pourquoi , nous il faut qu'on devine
22,05 euros ca peut correspondre a une commission pour une vente de 300 euros + une bricole d'option
maintenant pour ca :
" et la n'est toujours pas ma question...."
vous ètes sur le forum de discussion pas sur celui d'entraide , ici on discute et pas forcément a votre avantage , on vous dit les choses comme on les sent
on a pas d'obligation de vous donner une réponse qui vous fasse plaisir
" Ma question etait qui nous protége d'ebay "
il n'y a que des gens comme vous pour avoir besoin d'ètre protégé de ebay , alors la réponse est simple : la loi Française
donc vous assignez ebay au tribunal
cordialement
le 19-06-2012 16:32
bonjour
" je comprend mieu pourquoi mais reponse ne vous plaise pas vous faite tous parti du Service Clientèle d’eBay.."
un rève pour plusieurs d'entre nous ètre payé pour tacler certains posteurs
désolé ils ont tout ca qu'il faut
cordialement
le 19-06-2012 16:39
severus9 (3) Tu tacle rien du du tous tu fait le nerveux dériére ton écrant trop mort de rire !!!
En plus t'est réponse ne reponde en rien a mais question en clair t'est reponse ne serve a rien !!!
le 19-06-2012 16:45
severus9 (3) Trés bonne question Ebay ma demandé de payé 22,05 pour auccune vente effectué au mois de Mai on appelle sa comment du vol ou du racket.....
Dite moi je devrais pouvoir bloqué leur compte mois aussi eu qui se permet de réglé des différent sont imcapable de réglé les leur....aie aie aie....
On se permet de donné des leçons de moral seulement que quand on n'est irréprochable et c'est pas le Cas !!!!
le 19-06-2012 16:49
le 19-06-2012 16:51
bonjour
" Tu tacle rien du du tous "
faut lire ce qui est écrit , on rève d'ètre payer pour
effectivement ce n'est qu'un rève , on ne tacle plus rien , c'est le nouvel ebay , bien propre , pas de gros mots , pas de photos , que des termes choisis pour ne pas heurter le lecteur
" En plus t'est réponse ne reponde en rien a mais question en clair t'est reponse ne serve a rien "
mes réponses sont a l'image de celui qui pose les questions elles ne servent pas parce que la question ne sert elle même a rien
néanmoins ce ping pong a un avantage il fait passer le temps
cordialement
le 19-06-2012 16:56
Bonjour
Il semble que vous ne compreniez (ou ne vouliez pas comprendre) les réponses qui vous sont faites, et il est parfaitement inutile de vous en prendre aux répondants.......
Question également posée sur le forum Q/R
http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-Sécurité/La-Sécurité-Sur/1900016960?#msg1900113398
Donc sur ce site en haut à droite, il y a l'aide !
Service clients
Cordialement
le 19-06-2012 16:58
Bonjour,
Je suis désolée de ce malentendu.
Vos frais pour votre facture de mai correspond aux frais de comission finale.
Il semble qu'un litige pour objet non payé a été ouvert, et un avoir sur ces frais là à depuis été effectué.
Tout est indiqué dans votre compte.
Si vous souhaitez obetnir plus d'informations concernant vos factures, vous pouvez les consulter en allant, dans Mon eBay --> Compte vendeur
Merci de veillez à ne pas enfeindre le règlement des forums, merci d'en prendre connaissance via le lien suivant:
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
le 19-06-2012 16:59
bonjour
" Trés bonne question Ebay ma demandé de payé 22,05 pour auccune vente effectué au mois de Mai on appelle sa comment du vol ou du racket.."
et c'est la qu'on en revient a la golf
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251052396436
vous avez eu une vente , donc vous devez une comm a ebay
cordialement
le 19-06-2012 17:01
OUI MAIS QUESTION SERVE AU EBAYEUR IL FAUT SAVOIR QUE EBAY SON DES DONNEUR DE LECONS ALORS QUE EU MEME DEMANDE DE L ARGENTS A QUELQU UN QUI N' EN DOIT PAS .
QUAND ON SE PERMET DE DONNER DES LECONS DE MORAL ET DE BLOQUER UN COMPTE ON DOIT ETRE IRREPROCHABLE ET C'EST PAS LE CAS !!!!
IL NE VOUS RESTE QUE DES REPONSE HERONER ET POUR CAUSE AUCCUN NA SU REPONDRE A MAIS QUESTION CLAIREMENT ET CORRECTEMENT !!!!!
ON DIT MERCI A QUI !!!!
AU SERVICE CLIENT DE EBAY PEUT ETRE !!!!
aie aie aie un06 .....
le 19-06-2012 17:02
LA SEUL REPONSE POUR EBAY ET ME VIRER D'EBAY DESOLER JE NE SUIS PAS UN MOUTON.....
le 19-06-2012 17:11
on se permet de faire un reglement alors que ebay se donne tous les droit avant de donner un reglement le quel que ce soit on doit étre irréprochable et c'est pas le cas d'ebay