annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portable

Bonjour

 

J aimerai acherter un portable par un vendeur Anglais , les portables sont-il les meme comme en France , j hesite merci pour votre aide 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

portable

bonjour,

 

les portables sont tous pareils si ce n'est pas une copie vulgaire chinoise voir autre ..

 

mais avez vous pensé au service après vente ? si besoin de retour ?..c'est vous qui voyez , et si vous êtes sérieux(se)

 

le marchand près de chez vous sera le meilleur conseillé et serviteur non ?

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

portable

 

Bonjour @varenne1963

 

Tout dépend de l'origine du portable à la base...

Vous l'achetez neuf ou d'occasion ? Particulier ou Pro ?  Quelle marque ?

 

Dans l'absolu si ce n'est que de bien vous renseigner si le portable n'est pas simlocké, peu de différence voire aucune, il faudra changer le langage.

Par contre s'il est neuf, @lecolonel33 a tout à fait raison, aucun SAV en France ne le prendra si vous désirez faire jouer la garantie en cas de souci, vous devrez passer par le revendeur si c'est un Pro.

 

Même en France online, beaucoup de webmarchand travaille avec des vendeurs tiers ou market place, et vous achetez un portable paramétré dans les pays de l'est voire plus exotique, pourtant vous l'achetez bien sur un site français.

 

En espérant que ce ne soit pas une exportation chisoise avec les risques connus .... et très souvent des problèmes de compatibilité de réseau...

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

portable

bonjour,

 

les portables sont tous pareils si ce n'est pas une copie vulgaire chinoise voir autre ..

 

mais avez vous pensé au service après vente ? si besoin de retour ?..c'est vous qui voyez , et si vous êtes sérieux(se)

 

le marchand près de chez vous sera le meilleur conseillé et serviteur non ?

 

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

portable

 

Bonjour @varenne1963

 

Tout dépend de l'origine du portable à la base...

Vous l'achetez neuf ou d'occasion ? Particulier ou Pro ?  Quelle marque ?

 

Dans l'absolu si ce n'est que de bien vous renseigner si le portable n'est pas simlocké, peu de différence voire aucune, il faudra changer le langage.

Par contre s'il est neuf, @lecolonel33 a tout à fait raison, aucun SAV en France ne le prendra si vous désirez faire jouer la garantie en cas de souci, vous devrez passer par le revendeur si c'est un Pro.

 

Même en France online, beaucoup de webmarchand travaille avec des vendeurs tiers ou market place, et vous achetez un portable paramétré dans les pays de l'est voire plus exotique, pourtant vous l'achetez bien sur un site français.

 

En espérant que ce ne soit pas une exportation chisoise avec les risques connus .... et très souvent des problèmes de compatibilité de réseau...

 

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse