annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix de reserve

bonsoir j ai acheter un objet cette apresmidi je suis le meilleur encherrisseur,je le paye et la le vendeur me contacte pour me dire que le prix de reserve n est pas atteint ,est ce que le prix de reserve de l objet qui n est pas atteint et bien mentionner sur un message et normalement lorque l objet n est pas au prix de reserve y a t il un message , normalement oui  pourierz vous me repondre merci d avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

prix de reserve

Bsr

Si le prix de réserve n'est pas atteint on est effectivement prévenu par un message "prix de réserve non atteint" si tu n'as pas été prévenu,  le vendeur est en train de t'arnaquer. ne te laisse pas faire

Cdlt 

Message 2 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

merci c bien ce que je luis et dit mais la elle c lacher elle ma dit que je ne savait pas lire et que j etait un **bleep** et qe j aye me faire...... que faire contre cette individue si maintenant on ne peut meme pas discuter sans ce faire insulter sa devient grave sur ebay il faudrait des senction un peut plus severe ,en tout ca je luis et laisser une bonne evaluation croiyer moi merci pour me dire ce qu il faut que je fase contre ces insultes merci d avance

Message 3 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

@lolo , c'est pas la peine d'en mettre partout , dans ton autre fil vous sembliez vous calmer , sur celui la vous semblez partit

dans l'autre sens , des bons conseils pour punir ce vendeur , de vous avoir remboursé vos 7,50 euros + le port , vous

allez en trouver , mais le chauffage la nuit a la pêche vous ne l'aurez pas

donc la négative c'est fait , mais souvenez vous que vos évaluations révèllent votre carractère et que sur ebay

les vendeurs regardent les évaluations laissées par les acheteurs et que vous avez collé pas mal de neutres en plus des

négatives , un jour vous ne pourrez enchérir chez un vendeur et vous ne saurez pas pourquoi

ce vendeur au vu de vos évaluations laissées  vous aura mit en enchérisseur interdit et ça fait vite tache d'huile

vous vous souviendrez alors de ma réponse

Message 4 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

Tout à fait d'accord avec Severus : les évaluations négatives que vous laissez peuvent se retourner contre vous.

Rester courtois en toutes circonstances me semble toujours le plus approprié.

Message 5 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

ok je vais suivre vos conseille mes c dure s lorsque vous essayer d etteindre le feux et que la perssonne en face remet de l essence et non de l huile sur le feux enfin je vais me detendre unpeut j ai accepter la cloture du litige mais je n arrive pas a changer sont evaluation quelque petits conseille serait le bien venus ,et oui c la premiere fois que je me prend la tete sur ebay avec quelqu un et j avou avoir perdu la maitrise de la situation apres c insultes mais maintenent je vais passer a autre chose merci d avance . ps comment fait on aussi pour accepter le rembourssement merci atouses

Message 6 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

quand le remboursement sera effectif , vous lui demanderez de vous envoyer via ebay une demande de modification d'évaluation

mais ça seulement quand vous serez remboursé , vous aurez alors 7 jours pour la modifier

Message 7 sur 8
dernière réponse

prix de reserve

pas un bleep mais un **bleep**

Message 8 sur 8
dernière réponse