le 14-03-2012 15:03
Bonjour à tous, je souhaite passer à l'offre boutique pour vendre mes produits, j'ai tous les justificatifs à renvoyer pour que le compte pro soit validés mais j'ai un soucis pour vous les envoyer au service adéquate.
En effet sur la page de procédure de validation est indiqué que l'on peut joindre ces documents par courrier ou par mail. Pour gagner du temps je voulais le faire par mail, j'ai donc tout envoyé en pièce jointes au mail indiqué : verificationpro@ebay.com mais dès que j'envoie je reçois un mail de retour m'informant que mon message n'avait pu etre transmit car l'adresse mail est obsolète ou désactivé, message reçu : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.
Suite à ça j'ai lu qu'on pouvait envoyé au service client sur une autre page doncje décide alors d'envoyer mes docs depuis la page nous contacter, mais là autre problème on ne peut pas insérer de pièces jointes.
Après pas mal de recherche, je n'ai trouvé nul part le mail direct du service client, donc je me tourne vers vous pour avoir le mail direct.
Merci à tous
le 14-03-2012 15:35
Bonjour,
Je viens d'essayer et je n'ai pas eu de problème à utiliser l'adresse email que vous avez indiqué.
Pouvez-vous effectuer une nouvelle tentative?
Dans le cas où vous recevez une fois de plus un email vous informant que votre courrier n'a pu être transmis à son destinataire, pouvez vous me le faire suivre à mon adresse email?
Cordialement,
Julie
le 14-03-2012 20:03
Bonsoir, merci pour votre réponse j'ai donc réessayé et je reçois toujours le message d'erreur, je ne sais pas pourquoi et ma boite mail n'a pas de soucis je m'en sert toute la journée. Je vais donc faire l'envoi sur votre boîte mail. Merci pour votre aide
le 14-03-2012 20:07
Meme problème pour votre boîte mail!! Et j'envoie et reçois des mails toute la journée ça marche très bien je ne comprend pas pourquoi !!
le 14-03-2012 20:24
Bonjour,
Si vous nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et fichiers temporaires, cela peut arranger vos problèmes..
- il faut vous déconnecter de eBay,
- rechercher les options internet dans "outils" et mettre tout au propre..
Tentez de le faire..
si après cela vous avez le même problème, c'est qu'il y a autre chose...
Cordialement
le 14-03-2012 20:48
Bonsoir merci pour votre aide, je l'ai fais ce matin encore j'ai tout nettoyé. Je vais refaire encore une fois mais sans grand espoir...
le 14-03-2012 21:19
J'ai réessayé après avoir tout netoyé, en passant par un autre navigateur et en utilisant une autre boîte mail et aparemment ça a fonctionné. J'ai envoyé un mail sur chaque adresse et j'ai pas eut de message de retour. Merci pour votre aide a très bientot
le 15-03-2012 01:56
J'ai reçu finalement un reour de mail pour m'informer que l'envoie était un échac sur les 2 boites mail et malgré avoir utilisé un autre navigateur, une autre adresse mail, netoyé les caches, fermer ebay, ....