le 22-01-2011 15:02
Bonjour, le dimanche 16 janvier j'ai voulu acheter un carburateur, mais sans faire exprés étant nouveau sur ebay j'ai ajouter trois carbu au lieu d'un. j'ai payé donc qu'un seul objet sur les trois. AUjourdui le 22janvier je n'est toujour pas reçu l'objet et j'ai abtenu deux litiges pour ne pas avoir payé les deux autre objets, Comment faire pour arrété ces litiges et savoir si mon objet dejat payé arrivera a destination? Merci
le 22-01-2011 15:28
IL aurait fallu demander l'annulation des 2 objets achetes par erreur en expliquant au vendeur que c'es t une grosse errreur. Mais si vous ne lui avez rien dit, ses litiges sont normaux.
expliquez gentiment votre problème et demandez qu'il lance uine annulation amiable; et repondez bien aux litige et a l4annulation par oui avec le motiff me suis trompe ET CE PAR 2 FOIS...
Si il ne le veut pas repondez au litige en expliquant mais repondez. Au plus vous risquerez 2 neg pour non paiment mais ce serait stupide de sa part d'insister;
le 22-01-2011 15:36
si vous avez payé, vérifiez bien le debit de votre reglement et demandez au vendeur quand il expédie l'objet en lui reprécisant votre erreur. Il vous doit 1 objet
si rien mais attendez un peu
vous pourrez lancer un litige pour objet non reçu mais ce sertait malvenu EN CE MOMENT. Vous avez un certain delais 30 jour... NA PAS DEPASSER SI RIEN NE SE PASSE;
le 23-01-2011 12:43
Bonjour, j'ai expliqué ma situation au vendeur comme vous me l'avai recommandé la derniérre fois en lui demandant aussi une annulation amiable, mais aujourd huit ebay m'a envoyé ceci : Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d'eBay, ne répondez pas à l'expéditeur. Ces propositions vont à l'encontre du règlement d'eBay, peuvent s'avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs. Merci de votre aide
le 23-01-2011 14:43
ce mail n'a rien pour le litige seulement conseil d'ebay
NE PAS FAIRE DE TRANSACTIONS HORS DU SITE;
relancer gentiment votre vendur
si possible vous pouvez aussi lui tel. Bonne chance