annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d'achat

bonjour je recherche une aide car j'ai remporté une enchere sur un objet mais le probleme est que je n'avais pas fait attention mais l'objet est a venir retiré sur place mais n'habitant pas dans la méme region que le vendeur ( a une distance tres eloigné moi var le vendeur dans le nord) j'ai essayé de contacté le vendeur avant que l'enchere se finisse afin kil m'y retir ou du moin en m'excusan d'avoir encherir dessus cela fait le deuxieme email que je lui envoye mais il n'as pas l'air de vouloir me repondre et je ne veux pas me faire passé pour un mauvais acheteur ou me faire radié de chez ebay hors que j'essaye de trouvé une solution avec le vendeur !!! comment puis-je faire ????

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

probleme d'achat

bonsoir vous ne serez pas radié juste pour une fois

Message 2 sur 3
dernière réponse

probleme d'achat

Bonjour, c'est tout à votre honneur d'avoir cherché à joindre le vendeur pour le prévenir. Est ce un vendeur professionnel ou non ? Si c'est le cas, comme tout client internet, vous avez un délai de rétractation de 7 jours.

Conservez bien les mails que vous avez envoyé, cela montre votre bonne foi. Avec le nouveau système d'Ebay (assez discutable à mon avis), vous n'aurez de toute façon pas d'évaluation négative.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Message 3 sur 3
dernière réponse