le 10-01-2016 02:26 - dernière modification le 10-01-2016 04:11 par kh-helene
Bonjour à tous,
Je suis nouveau que Ebay et j'ai commencer par placer une enchère, jusqu'ici tout va bien .
Sauf que j'ai voulu placer une deuxième enchère et un message d'erreur se met en me disant que je dois d'abord finalistes mes achat alors que je n'ai pour le moment rien acheter !
Code [Référence]
Merci d'avance
le 10-01-2016 10:38
Bonjour ;
Ce message d'eBay apparait lorsque le vendeur a paramétré ses ventes pour limiter les achats à des membres débutants sur eBay, pour éviter le risque de plusieurs impayés. Mais si c'est sur le même objet, ce n'est pas normal.
Vous dites: << Sauf que j'ai voulu placer une deuxième enchère >>
Si c'est sur un autre objet, c'est possible que vous soyez bloqué. Car même si un autre enchérisseur vous est passé devant sur le premier objet, vous pouvez encore surenchérir tant que la vente n'est pas terminée et ainsi remporter la vente, d'où le blocage.
_Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à ..... |
Il a peut être aussi paramétré ses ventes en demandant la "Vérification téléphonique" pour les profils débutant:
_ Interdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone.
_Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à ......
Définir les conditions requises pour les acheteurs
Vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous "débloquer" .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
le 10-01-2016 10:53
le 10-01-2016 10:57
RE.
Contactez votre vendeur; expliquez vous avec lui et faites lui part de votre sérieux . Si c'est un Pro, il y a ses coordonnées perso et peut être son n° de tèl. tout en bas de ses annonces .