annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme enchère [Référence]

Bonjour à tous,

Je suis nouveau que Ebay et j'ai commencer par placer une enchère, jusqu'ici tout va bien .

Sauf que j'ai voulu placer une deuxième enchère et un message d'erreur se met en me disant que je dois d'abord finalistes mes achat alors que je n'ai pour le moment rien acheter !

Code  [Référence]
Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ;

@jeremvitte0

Ce message d'eBay apparait lorsque le vendeur a paramétré ses ventes pour limiter les achats à des membres débutants sur eBay, pour éviter le risque de plusieurs impayés. Mais si c'est sur le même objet, ce n'est pas normal.

Vous dites: << Sauf que j'ai voulu placer une deuxième enchère >>

Si c'est sur un autre objet, c'est possible que vous soyez bloqué. Car même si un autre enchérisseur vous est passé devant sur le premier objet, vous pouvez encore surenchérir tant que la vente n'est pas terminée et ainsi remporter la vente, d'où le blocage.

_Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer

Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à .....

Il a peut être aussi paramétré ses ventes en demandant la "Vérification téléphonique" pour les profils débutant:

_ Interdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone.

_Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à ......

Définir les conditions requises pour les acheteurs  

Vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous "débloquer" .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

OK je comprend mais c'est très embêtant car ce sont des vinyles à moins de 10€ mais la date de fin est la même pour les 6 que je voulais donc même si j'arrive à avoir le premier, je ne pourrais pas avoir les autres ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

RE.

Contactez votre vendeur; expliquez vous avec lui et faites lui part de votre sérieux . Si c'est un Pro, il y a ses coordonnées perso et peut être son n° de tèl. tout en bas de ses annonces .

Message 4 sur 4
dernière réponse