annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question sur paypal

rib444
Non applicable
bonjour j'ai acheter un objet et payer par paypal je n'avais pas vu sur l'annonce que la vendeuse voulait un cheque donc je voudrais annuler mon achat paypal mais je dois faire comment car quand je vais sur mon compte cela m'est marquer transaction terminer je ne veux pas ouvrir de litige car la faute viens de moi et non de la vendeuse comment faire merci a vous
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

question sur paypal

rib444
Non applicable
j'ai oublier de vous specifier que mon cheque est partit donc elle va recevoir son reglement demain et je veux juste annulez paypal merci
Message 2 sur 6
dernière réponse

question sur paypal

rib444
Non applicable
ok merci de ta reponse mdr xxl bonn journée a toi 😉
Message 3 sur 6
dernière réponse

question sur paypal

13986665
Non applicable
"la faute viens de moi et non de la vendeuse"

rib 444, celle qui est en faute c'est la vendeuse qui n'accepte pas paypal au mépris du règlement ebay....
Message 4 sur 6
dernière réponse

question sur paypal

rib444
Non applicable
c'est quand meme de ma faute car j'ai mal lu l'annonce et X-(le soucis c'est qu'elle a fermer son compte paypal et je peux pas recuperer mon argent et ca m'ennuie car je ne veux pas avoir recours au litige
Message 5 sur 6
dernière réponse

question sur paypal

rib444
Non applicable
bonjour mdr j'ai fait ce que tu ma dit et il ni pas de paiement en attente juste paiement terminer donc je pence que tu a raison elle a effectivement un compte paypal merci pour ta reponse
Message 6 sur 6
dernière réponse