annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question sur une limitation dachat

Bonjour je poste se commentaire car je rencontre un petit soucis avec mon compte ebay ... voilà j'ai eu le mois dernier un problème avec mon compte paypal qui avais était pirater et j'ai pas pu honoret des achat j'ai laisser des message a chaque vendeur pour men excuser et en expliquent se qui metait arriver et que des le 6 de se mois si je réglerais tout mes achats ... se que j'ai fais bien sur... mes quelque vendeur on ouvert un litige que à toute suite était stopper par le règlement mes à cette heure quand je souhaite faire des achat j'ai un message qui saffiche et qui me dis que j'ai eu litige sur 6 dernier moi... alors que sais totalement faut j'ai juste eu se problème qui à était régler au plus vite que j'ai pu et dailheur je suis très bien evaluier sur ebay à 100% et jamais de mauvaise évaluation

que ce que je peux faire car jachete tout les mois sur ebay et rien que mes derniere facture son de plus de 100€

Et aussi combien de temps je vais être dans incapacité de faire de nouveaux achats car si sais pour que ça dur X temps je préfère partir ebay il y à beaucoup dautre site ou je serais content de dépenser mon argent !!!

Je vous remerci pour les réponse que vous mapporterait.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

3 litiges pour impayé sur une période glissante de 12 mois, donc vous ajoutez 12 mois au plus anciens des litiges pour qu'il disparaisse "and so on"

Passé à deux litiges, les vendeurs ne peuvent déjà plus vous bloquer.

Autrement négociez avec Saint Pierre, le service client ebay s'ils accepteraient de faire un "raz" de votre historique en la matière

OU

Ouvrez un nouveau compte tout simplement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjours merci pour votre réponse jen aurez encore une autre j'ai chercher partout sur le site et lapplication ladresse mail du service clients ebay mes impossible de le trouver...et ce que quelqu'un laurez et pourrait me le communiquer que je puisse leur faire pars de mon mécontentement et essayer de trouver une solution car j'ai encore beaucoup dachat en suivie que je souhaite acheter

je vous remercie par avance
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Pour contacter eBay----------> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je vous remercie je moccupe de sa de suite bonne journée à cousins et bonne continuation
Message 5 sur 5
dernière réponse