annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réutiliser paypal

lydie812
Non applicable

Bonjour,
Un acheteur espagnol demande de payer avec paypal. Or je ne l'ai pas signalé dans mon annonce. Je comprends très bien qu'il n'ait pas de chèque mais comment peut il me payer avec paypal?. Merci pour vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

réutiliser paypal

Bonsoir Lydie

Tes annonces mentionnant que tu n'expédiais qu'en France métropolitaine, l'acheteur aurait dû, avant d'enchérir, te contacter afin de savoir si tu acceptais de livrer l'objet en Espagne et quelles étaient les modalités de livraison.

D'autre part, à moins qu'il n'ait ni lu ni traduit ton annonce, il a bien dû remarquer que Paypal ne figurait pas dans tes modes de paiement acceptés.

Il est vraiment... olé-olé ! 😛

Si tu ne possèdes pas de ton compte Paypal, n'en ouvre pas un pour lui faire plaisir. Donne-lui simplement tes coordonnées bancaires qui lui permettront d'effectuer un virement, pratique courante avec les acheteurs étrangers.

Message 2 sur 3
dernière réponse

réutiliser paypal

Bonjour,
Un acheteur espagnol demande de payer avec paypal. Or je ne l'ai pas signalé dans mon annonce. Je comprends très bien qu'il n'ait pas de chèque mais comment peut il me payer avec paypal?. Merci pour vos réponses

Bonjour,

En tant que vendeur, deux options s'offrent à vous pour être réglé par les paiements PayPal:

1/ L'acheteur a un compte PayPal. Il vous envoie la somme en question sur votre adresse email reliée à votre compte PayPal.

Vous devez pour cela avoir un compte PayPal, ou en ouvrir un, après la notification de paiement reçue dans votre boîte email afin d'accepter les fonds.

2/ Vous avez déjà un compte PayPal et là, il vous suffit de vous connecter sur
www.paypal.fr
et faire une 'demande de paiement' avec l'adresse email du payeur/destinataire.

Il en sera alors notifié et il lui suffit alors d'accepter votre demande de paiement.

Bon Après-Midi!

Cordialement,

Jérémy

Message 3 sur 3
dernière réponse