le 11-01-2011 13:54
Bonjour,
Un acheteur espagnol demande de payer avec paypal. Or je ne l'ai pas signalé dans mon annonce. Je comprends très bien qu'il n'ait pas de chèque mais comment peut il me payer avec paypal?. Merci pour vos réponses
le 11-01-2011 20:28
Bonsoir Lydie
Tes annonces mentionnant que tu n'expédiais qu'en France métropolitaine, l'acheteur aurait dû, avant d'enchérir, te contacter afin de savoir si tu acceptais de livrer l'objet en Espagne et quelles étaient les modalités de livraison.
D'autre part, à moins qu'il n'ait ni lu ni traduit ton annonce, il a bien dû remarquer que Paypal ne figurait pas dans tes modes de paiement acceptés.
Il est vraiment... olé-olé ! 😛
Si tu ne possèdes pas de ton compte Paypal, n'en ouvre pas un pour lui faire plaisir. Donne-lui simplement tes coordonnées bancaires qui lui permettront d'effectuer un virement, pratique courante avec les acheteurs étrangers.
le 25-01-2011 15:06
Bonjour,
Un acheteur espagnol demande de payer avec paypal. Or je ne l'ai pas signalé dans mon annonce. Je comprends très bien qu'il n'ait pas de chèque mais comment peut il me payer avec paypal?. Merci pour vos réponses