le 01-04-2013 13:15
Bjr à tous.
Voilà je viens tt juste de passer pro et je me demandais si nous avions aussi droit de temps à autres à des promos du genre 100 mises en vente format enchères offertes ou des frais comissions réduits par période, ce genre de ptes promos qui font tjs plaisir; ou est ce qu'on se fait juste "gratter" de ts les cotés ???
Ah..... que c'etait bien d'être vendeur particulier .......lol.
le 01-04-2013 14:42
Tu as une nouvelle propmo de 10 mises en vente gratuite au format enchère, tu débloque l'accès à cette promo en téléchargeant l'application ebay-mobile sur ton smartphone 🙂
T'es à la bourre grave 😐
:^O
le 01-04-2013 17:01
Bonjour,
En tant que pro... il y a une promotion qui est de pouvoir mettre une multitude d'objet gratuitement en ligne avec l'abonnement "boutique"..
Mais..
- pour le moment, vous n'avez qu'une 20taine d'objets et donc elle vous coûte plus cher qu'elle ne vous rapporte.
Elle devient "rentable" à partir de 130/150 objets..
D'autre part, lorsque vous serez power seller et Top fiabilité, vous bénéficierez ponctuellement d'un rabais de 10 % ou + sur le montant des commissions.
J'ai remarqué aussi que vous mettiez des articles à moins de 2 € + offre directe...
Les offres directes sont faites pour des prix beaucoup plus élevés, sinon une fois avoir déduit tous les frais inhérants à cet article, vous ne risquez pas d'avoir un bénéfice dessus...
Comme vous le dites....
vendeur particulier... = tout un programme...
😉
le 01-04-2013 18:32
Ah ok mais ça fait un bail que j 'ai déja cette application sauf que je m en servais pour mes comptes particuliers du coup j'imagine que je suis "grillée" pour cette promo vu la facture des frais ebay g eu droit à rien du tt de gratuit. en tt k merci pour l'info kan mm ....
le 01-04-2013 18:45
ok merci bcp pour cette réponse bien utile qui répond à d'autres questions que je me posais au sujet de cette boutique lingma85 , il est clair que j'ai encore des trucs à régler mais après qqs tests je serai bientot op ! Après qqs rapides calculs et prises de conscience je réalise étape par étape comment optimiser la plate forme en fait;et je pense en effet que ds mon cas et pour le moment la boutique n'est pas la meilleure solution à adopter je v d'ailleurs la close au 31ème jour. En tout cas merci pour vos constatations et conseils, c'est bien sympa !
le 01-04-2013 19:13
Au fait pendant ke je vs tiens 😉 et après je vs embète plus c promis. Je pourrai envoyer un mail au service client mais les délais semblent plus long finalement.
Dc est ce que de mm que pour les particuliers on est autorisé à détenir plusieurs comptes ebay pro distincts ???
-- Modifié par lolatitude-shop à 1 Apr 2013 19:14 CESTle 01-04-2013 19:18
re..
effectivement un pro peut avoir plusieurs comptes (tout comme un particulier)..
- il faut seulement une boite mail différente pour chaque compte..
Cela permet qque fois de ne pas mélanger les genres d'objets qui feraient "désordre" s'ils étaient dans la même boutique.. ou mélanger les achats avec les ventes...
😉
le 01-04-2013 21:47