annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retractation d enchere

liard13
Non applicable

bonjour a tous.  voila mon probleme. hier je monte des encheres sur un objet. montant max 50 euros jusque la tout va bien. peut de temps aprés un profil "0" ce pointe fait monter l objet a 51 euros et quelque minute pllus tard il ce retracte.. résultat ebay a garde ma derniere enchers c est a dire 50 euros alors que juste avant la rétractation elle n était que de 35 euros . je trouve ca injuste. que pui je faire??? en espérant m etre fait comprendre.. salutation.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

retractation d enchere

Bonsoir , si les enchères ne sont pas terminées et qu'il reste encore 12h , vous pouvez annuler votre enchère .

S'il reste moins de 12h , c'est le vendeur qui peut annuler votre enchère ..s'il veut bien , ce dont je doute !

Mais comme personne ne vous a obligé à mettre 50 euros comme enchère maximum , il ne va pas y avoir grand-chose à faire si l'enchère est terminée !

Message 2 sur 7
dernière réponse

retractation d enchere

liard13
Non applicable

merci de ta reponse ma petite pelotte. lol.

ce dont je trouve abusif c est de voire qu un profil zero fasse monter l enchers et que celui ci ce rétraque quelque minute apres et que surtout les enchers ne redescende pas la ou elle était auparavant!!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

retractation d enchere

Tu viens de découvrir d'un coup:

1 Les pousse enchères (les barons des salles de vente)

2 l'intéret de mettre au plus tard ton enchère maximum.

Message 4 sur 7
dernière réponse

retractation d enchere

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour

C'est très clair, comme le dit rbre, le vendeur a fait appel a son pousse enchere.

Pratique malheureusement tolérée...

Message 5 sur 7
dernière réponse

retractation d enchere

breit33000
Non applicable

Bonjour je viens d avoir le meme cas, un acheteur 0 se pointe 3 min avant la fin de l enchere et double le prix de l enchere puis plus rien . cet acheteur a une eval -1 maintenant. Je trouve ca vraiment malhonnete et compte bien demander des explications à mon vendeur.

Message 6 sur 7
dernière réponse

retractation d enchere

Ton vendeur il va te coller dans sa liste des enchérisseurs interdit, et tu l'aura bien cherché. :^O

Message 7 sur 7
dernière réponse