le 27-10-2015 00:58
Je n'arrive pas à enchérir sur une offre, j'ai le message suivant : You can’t place a bid on this item right now. We’ve limited the number of items that you can be the high bidder on. Just be sure to pay right away for items you win or commit to buy.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-10-2015 17:46
Oui, si le vendeur a paramétré ses ventes pour qu'un acheteur ne puisse acheter un 2ème objet que lorsqu'il a payé le premier; sinon, pas d'accord; j'ai déjà acheté ou enchéri sur plusieurs monnaies d'un même vendeur sans être bloqué .
Cordialement.
le 27-10-2015 09:24
Bonjour,
Voir la traduction
Vous ne pouvez pas placer(situer) une offre sur cet article tout de suite. Nous avons limité le nombre(numéro) d'articles que vous pouvez être le haut soumissionnaire sur. Assurez-vous juste de payer tout de suite pour des articles que vous gagnez ou vous engagez à acheter.
Cdlt
le 27-10-2015 09:27
en langage plus simple , payez ce que vous devez avant de continuer a enchérir
le 27-10-2015 09:44
Bonjour ?
Apparemment, votre vendeur étranger a paramétré ces conditions de ventes pour bloquer certains acheteurs: Définir les conditions requises pour les acheteurs .
Tout en bas de l'annonce du vendeur , il y a : Poser une question; contactez le, mais il faut un minimum de connaissance en Anglais. Google Traduction
Avez vous consulté un peu le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement.
le 29-10-2015 17:08
Bonjour petanq57,
Pour faire suite à votre courrier, il n'est pas possible d'être "meilleur enchérisseur" sur 2 lots en même temps.
La solution m'a été fournie par l'aide ebay : si vous avez 2 offres à fin d'enchères à des horaires différents, soyez le "meilleur" sur le premier horaire et si vous la remporter, dès qu'elle sera payée, vous pourrez enchérir sur la seconde.
Merci catinfr2015
le 29-10-2015 17:46
Oui, si le vendeur a paramétré ses ventes pour qu'un acheteur ne puisse acheter un 2ème objet que lorsqu'il a payé le premier; sinon, pas d'accord; j'ai déjà acheté ou enchéri sur plusieurs monnaies d'un même vendeur sans être bloqué .
Cordialement.