annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

saisir une enchère

Je n'arrive pas à enchérir sur une offre, j'ai le message suivant : You can’t place a bid on this item right now. We’ve limited the number of items that you can be the high bidder on. Just be sure to pay right away for items you win or commit to buy.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

saisir une enchère

Oui, si le vendeur a paramétré ses ventes pour qu'un acheteur ne puisse acheter un 2ème objet que lorsqu'il a payé le premier; sinon, pas d'accord; j'ai déjà acheté ou enchéri sur plusieurs monnaies d'un même vendeur sans être bloqué .

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

saisir une enchère

Bonjour,

Voir la traduction

Vous ne pouvez pas placer(situer) une offre sur cet article tout de suite. Nous avons limité le nombre(numéro) d'articles que vous pouvez être le haut soumissionnaire sur. Assurez-vous juste de payer tout de suite pour des articles que vous gagnez ou vous engagez à acheter.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

saisir une enchère

en langage plus simple , payez ce que vous devez avant de continuer a enchérir

Message 3 sur 6
dernière réponse

saisir une enchère

Bonjour ?   Homme frustré

@catinfr2015

Apparemment, votre vendeur étranger a paramétré ces conditions de ventes pour bloquer certains acheteurs: Définir les conditions requises pour les acheteurs  .

Tout en bas de l'annonce du vendeur , il y a : Poser une question; contactez le, mais il faut un minimum  de connaissance en Anglais. Google Traduction

Avez vous consulté un peu le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

saisir une enchère

Bonjour petanq57,

Pour faire suite à votre courrier, il n'est pas possible d'être "meilleur enchérisseur" sur 2 lots en même temps.

La solution m'a été fournie par l'aide ebay : si vous avez 2 offres à fin d'enchères à des horaires différents, soyez le "meilleur" sur le premier horaire et si vous la remporter, dès qu'elle sera payée, vous pourrez enchérir sur la seconde.

Merci catinfr2015

Message 5 sur 6
dernière réponse

saisir une enchère

Oui, si le vendeur a paramétré ses ventes pour qu'un acheteur ne puisse acheter un 2ème objet que lorsqu'il a payé le premier; sinon, pas d'accord; j'ai déjà acheté ou enchéri sur plusieurs monnaies d'un même vendeur sans être bloqué .

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse