annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer un commentaire

J'ai acheté pour mon collectionneur de mari un objet de Goldorak.
Sur l'annonce c'est marqué  environ 3 centimètres.
Il me dit "enchéris", j'emporte l'objet, on le reçoit et il est un peu déçu car sa soucoupe fait 2 centimètres et ressemble plus à une fève de galette des rois qu'autre chose. En bon ramasseur de cochonneries collectionneur, il a souhaité garder son trésor donc pas de litiges...
Je marque en commentaire "Soucoupe inférieure à 3 centimètres comme indiquée sur l'annonce", une évaluation neutre . La nénette un peu agressive me répond que "acheteur qui a besoins de lunette, ~ =environ, ebayeur à ne pas recommander!!", je le lui ai répondu "environ 3 centimètres chez moi c'est pas 2 centimètres, une erreur d'un centimètre, c'est flagrant, quand même..." Mes évaluations montrent mon sérieux (et l'attrait de Mr pour Goldorak) mais bon, c'est le principe. Je laisse couler ou pas???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

supprimer un commentaire

Bonsoir,

"je laisse couler ou pas???".

Vous voulez laisser couler quoi?

La première chose à faire quand un objet ne correspond pas à la description est de contacter le vendeur. Vous vous commencez par la fin...point barre.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

supprimer un commentaire

lucasstef
Non applicable

mettez lui une eval negative,vous avez vu comment il vous repond!!! un peu de respect quand méme,moi EVAL NEGATIVE POUR LUI

Message 3 sur 5
dernière réponse

supprimer un commentaire

beubeulabelette
Non applicable

bonjour, malheureusement je serai tentée de dire "c'est trop tard". en effet, en general quand j'ai un pb avec un objet, je contacte d'abord le vendeur pour trouver un terrain d'entente. si y'a pas moyen, on ouvre un litige et SEULEMENT APRES je mets une eval neutre ou negative si aucune solution n'a ete trouvé. mais je vous comprends... meme si vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre, le vendeur n'avait pas a vous manquer de respect!

Message 4 sur 5
dernière réponse

supprimer un commentaire

desvraiesecheres
Non applicable

BONJOUR

EN TEMPS QUE VENDEUR JE PEUX VOUS DIRE QUE LES GENS DISENT TOUT CE QU4ILS VEULES DANS LES EVALSµ

COMME PAR EXEMPLE BONNE ANNE OU AUTRE EN LAISSANT UNE EVAL NEGATIVE!!!!!!!!

CE N4EST RIEN!!!!§§§

LapluSRare!.
Message 5 sur 5
dernière réponse