annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur malhonnête

Bonjour à tous. Ce message est une mise en garde pour alerter les acheteurs de montre vintage sur les pratiques indélicates  d'un vendeur qui sévit sur  EBAY sous le pseudo de [Pseudo]. Plutôt qu'un long discours, je vous invite à consulter les avis négatifs le concernant . Il m'a personnellement escroqué de 700€.  Dans un premier temps, il a admis m'avoir vendu  une marchandise non conforme et m'a même proposé une solution qui me satisfaisait. Ensuite il a alterné pendant plusieurs semaines des périodes de silence,  de contrition, pour finalement faire le mort. In fine, je lui mets un avis négatif qu'il conteste en prétendant m'avoir dédommagé.  J'ai une éthique (voir mon profil à 100%)  et suis écoeuré par de tels agissements. Y en a t il  d'autres qui ont été vicitmes de ce triste sire et qui pourraient témoigner ?

Bien à vous.      

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendeur malhonnête

Anonymous
Non applicable

j´ai vu votre profil alors la bravo vous etes le premier acheteur a 100 % ,jespere que ebay vous délivre un diplome cdlt 

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendeur malhonnête

Bonsoir,

Si je vois des évaluations comme ça, je pars en courant

Je n'aurai jamais commandé 

On récolte ce que l'on sème ,vous le connaissiez déjà, (toujours parfait, merci) 

Cordialement

Par contre je ne sais pas si vous pouvez mettre le pseudo

Message 3 sur 3
dernière réponse