le 05-02-2013 18:43
Depuis plusieurs semaines des acheteurs étranger avec zero évaluation m’achète des articles, mais après plus rien , ni nouvelles ni paiement. ARNAQUE ET PERTE DE TEMPS ET DE CLIENTS
le 05-02-2013 19:27
litige aprés 4jours que vous fermez 4 jours aprés pour récuperer votre commission et ils prendrons un evertissement
le 05-02-2013 19:30
Bonsoir.
Ca ressemble,n'ayez je pense pas peur des mots,à une tentative de déstabilisation de votre activité.
Quelle est la provenance des produits que vous proposez à la vente?
Mettez des barrages pour les acheteurs à profil 0 et vous gagnerez déjà beaucoup de temps.
Bon courage!:-)
le 05-02-2013 19:55
le 05-02-2013 21:03
Bien-sûr que j'ai commencé un jour mais là il s'agit plus de survie d'une activité et sans pour autant interdire les profils 0 (bien que ce soit possible quoique vous affirmiez) il peut,peut-être, mettre en place la procédure de vérification par téléphone pour profils "insuffisants" de façon à ne pas perdre des clients potentiels et novices (mais ils ne se bousculent pas quotidiennement).
-Compte
-Préférences du site
-Conditions requises pour les acheteurs
-.....
Si vous ne connaissez pas ces possibilités alors découvrez les.
Bonne soirée:-)
le 05-02-2013 22:29
Merci pour votre aide
le 05-02-2013 22:34
le 05-02-2013 23:11
Avec la procédure de vérification par téléphone cela revient à la même chose puisque vous pouvez déterminer cette mesure obligatoire pour un profil 0.
C'est déjà un minimum et vous pouvez aussi bloquer des membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de vos objets...
-interdire les membres qui ont acheté (de 1 à 100 objets) pendant les 10 derniers jours
-appliquer cette interdiction aux membres présentant un profil(de 5 à 0 au choix). Alors même si l'interdiction directe de profils 0 n'est pas possible,indirectement on y arrive quasiment(en tout cas cela peut décourager ce genre de manipulations,et c'est bien le but recherché).;-):8}
le 06-02-2013 14:23
Avec la procédure de vérification par téléphone cela revient à la même chose puisque vous pouvez déterminer cette mesure obligatoire pour un profil 0.
C'est déjà un minimum et vous pouvez aussi bloquer des membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de vos objets...
-interdire les membres qui ont acheté (de 1 à 100 objets) pendant les 10 derniers jours
-appliquer cette interdiction aux membres présentant un profil(de 5 à 0 au choix). Alors même si l'interdiction directe de profils 0 n'est pas possible,indirectement on y arrive quasiment(en tout cas cela peut décourager ce genre de manipulations,et c'est bien le but recherché).;-):8}
Cette procédure est dans mes paramètres Ebay et cela n’empêche pas les achats non payé.
De plus, comme dit plus haut, un profil 0 n'est pas forcément malhonnête ou mauvais acheteur.
Même des acheteurs/vendeurs expérimenté peuvent ce faire arnaquer comme des bleus.
;-):-(
le 06-02-2013 14:33
@démon
évitez de dire des bétises , Tircis a parfaitement raison
bien que ce soit possible quoique vous affirmiez
tout ce que vous pouvez interdire ce sont les profils négatifs et les évaluations 0 n'ayant pas effectué la vérification téléphonique
mais un profil 0 créer 10 minutes avant et ayant effectué la vérification téléphonique , enchérissant a 10 secondes de la fin vous ne pouvez le bloquer