annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente

Bonjour, j'ai remporté un objet aux enchères mais depuis j'ai un contre temps personnel et je me retrouve dans l'incapacité de payer...
J'ai demandé une annulation et contacter le vendeur, qui fait la sourde oreille et a refusé l'annulation sous prétexte que l'objet était déjà envoyé...
Je ne veux pas d'ennui ni en faire a cette personne mais je suis bien embêté pour le coup... Que faire ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annuler une vente

Annuler une vente

Bonjour, merci pour votre réponse.. J'ai déjà demandé l'annulation que le vendeur a refusé..
Message 3 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente

Bonjour 

si le vendeur a refusé,y'a plus qu'à attendre le litige pour non paiement et l'avertissement qui va avec ...

Si vous ne récidivez pas dans les 12 mois ,ce sera sans conséquences pour vous..

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente

Bonjour, le vendeur ne proposais pas de paiement PayPal mais seulement virement.. Mais je vais faire comme vous dites... C'est la première fois que ça m'arrive et la dernière pour sur
Message 5 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente

Bonjour @bryan22440  ;

a refusé l'annulation sous prétexte que l'objet était déjà envoyé...

C'est un bon , votre vendeur ! Vous ne payez pas et il vous envoie l'objet ? ? ?

Suivez le conseil de @*miss-tigri*  , 1 avertissement ce n'est pas bien grave.

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse