annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comportement d eBay affligeant !

Bonjour,
Ayant accepté une offre d eBay (100e en.bons d achats) pour vendre , je m apercois que ce jour il.ne m est plus possible d acceder a mes bons d achats pourtant valables sur eBay jusqu en juillet. A la place on.me repropose de vendre et de récupérer des bons d achats ! De qui se moque t on ?!!
Je trouve cela honteux que eBay face vendre en promettant de récupérer des bons d ahats sur les ventes, puis supprime unilatéralement le lien vers les bons d achat qui etait pourtant en réserve sur mon compte. Par contre le prélèvement automatique de mes commissions a,lui, pas été oublié! Scandaleux cette façon de faire !
Si un agent de chez eBay me lit (ce dont je doute) merci de faire le necessaire pour résoudre cette situation. Sinon ce sera fini pour moi eBay, autant à la vente qu'à l achat. On est pas des pigeons !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @vinced63000 

Voius devriez vous adresser au Service Client ( en haut de cette page--- AIDE  ) et expliquer votre mécontentemant...

Et, sauf erreur de ma part,  pour l'utilisation des " bons d'achat " c'est pour acheter et non pour vendre comme vous indiquez dans votre message...

https://pages.ebay.fr/bons-achat/index.html

De +...
Vous devriez éviter des indicatioons permettant des transactions hors eBay sur vos annonces... il y va de la pérénité de votre compte vendeur...

Voius devriez les supprimer.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre retour mais vous n'avez pas répondu à ma question. Savez vous s'il y a possibilité d'accéder à mes bons d achats autrement que par "messages ?
Il s'agit bien de bon d acgqr en tant qu acheteur mais je les aibfahne en tant que vendeur suite a une offre eBay. Et eBay n'a pas respecté ses engagements...
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @vinced63000 

Pour votre dernière question..

ma répnse est "NON"...

et comme je vous l'ai déjà dit..

- lil faut contactez ebay pour cela.

Ici, sur le forum.. on a que peu de moyens pour débrouiller les soucis des demandeurs.. Nous sommes tous des utilisateurs du site, tout comme vous.

Bonne journée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse