le 25-04-2020 20:33
Bonsoir ,
j'ai besoin d'aide car j'arrive pas à résoudre le problème même avec le code reçu :
To help provide a safe trading environment, eBay members need to have a valid phone number on file. Please work with us to verify or update and verify your phone number by following a few, easy steps. We care about your privacy and encourage you to learn more.
1. Receive an automated call at the the phone number we have on file for you.
2. Remember the PIN (Personal Identification Number) you receive during the call.
3. Return to eBay and enter the PIN.
Click here to Place call
25-04-2020 21:15 - modifié 25-04-2020 21:16
Bonsoir / Si pas déjà vu (?) En cas de problème technique, voir en 1er lieu ici : Règlement sur les pannes | eBay
Extrait d' Aide proposée par, et au dessus d' ebay - A droite de Bonjour @emifr90newbis - (Rappel pouvant être utile à d'autres). - Cdlt
le 27-04-2020 16:46
Bonjour @emifr90newbis ,
Il vous faut changer vos expéditions par un service qui fonctionne ,
En l'occurrence la poste ,
Les retours se font a 30 jours le temps de l'épidémie ,