annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige suite covid19

Anonymous
Non applicable
Bonjour

J'ai envoyé en Roumanie un coli de faible valeur une trentaine d'euros le colis est actuellement bloqué en raison de la pandémie de covid19 et j'ai fournis un numéro de suivi international.

L'acheteur a émis un litige pour non réception ce soir je reçois un message eBay me disant que il sera remboursé car je n'ai sois disant pas fourni de numéro de suivi! ce qui est faux il est affiché sur ma page des ventes et on peut suivre le suivi du colis sur le site Colissimo. J'ai donc contesté car je n'ai ni ce colis en ma possession mais en plus cet acheteur va avoir un colis gratuit plus un remboursement. Je tiens à dire à eBay que sa va pas en rester la je vais porter plainte pour escroquerie contre le site si mon cas n'est pas mieux traité. Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Litige suite covid19

Bonsoir,
servez-vous des contacts avec le service clientèle. Par l aide.... Les menaces sur le forum ne sont pas lues donc improductives. . Pas prudent d envoyer ou d acheter à l étranger car les envois sont ou bloqués en douanes ou retardés par les intermédiaires donc tenez en compte car vous ne raisonnerez jamais un acheteur qui paye..... Et doit attendre... Plus aucun ne connaît la patience surtout qd derrière ils savent que cela peut leur rapporter....
Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 5
dernière réponse

Litige suite covid19

Anonymous
Non applicable
Bonjour je comprends parfaitement mais le litige est en faveur de l'acheteur car eBay dit que je n'ai pas fourni de numéro de suivi ce qui est faux j'ai un numéro de suivi valide sur ma page vendeur pour moi sa s'assimile à de l'escroquerie car je n'ai même pas eu le retour du Colli...

De plus j'ai appellé la poste qui m'a confirmé que le colis était en transit mais bloqué. J'ai donc contesté la décision du litige.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Litige suite covid19

Anonymous
Non applicable
Marquis de Sade j'ai reçu la décision finale de eBay donc j'ai perdu un coli que l'acheteur va recevoir gratuitement et il sera remboursé. alors que jai fourni le numéro de suivi.

"Après avoir examiné le litige, nous avons décidé de maintenir la décision initiale. Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre contestation, car vous n'avez pas fourni de preuve valide que l'objet a été livré à l'acheteur.

Aucun remboursement ne vous sera accordé dans le cadre de ce litige."

Puisque eBay est de mauvaise foi et que c'est de l'escroquerie j'ai décidé de supprimer mon compte , les enchères en cours je vais ailleurs car pour moi c'est de l'arnaque. Dans la foulée je passe au Commissariat de police samedi.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Litige suite covid19

Eviter vous le déplacement le commissariat va vous éconduire avec politesse...ils n'interviennent que sur réquisition du procureur ou du parquet dans des cas bien précis.En vous inscrivant sur Ebay ou sur paypal vous vous soumettez à leur réglement et leurs jugements de Salomon.Donc effectivement si vous avez des raisons de penser être dans votre droit vous pouvez supprimer votre compte.Mais sachez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Il faut simplement raisonner autrement et eviter certains pièges...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 5
dernière réponse