annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

J'ai vendu 2 tableaux sur Ebay.

Puis mon compte a été "restreint" pour cause de sécurité, sois disant.

Je n'arrete pas de fournir des documents pour prouver mon identité, mon adresse, mon justificatif de propriété des tableaux vendus, d'ailleurs achetés sur Ebay..... 

C'est l'enfer, kafka n'aurait pas fait pire....Un travail à temps complet. Impossible d'être payé.

Un dénommé [Nom], au Maroc, m'a même raccroché au nez!

J'ai retiré tout mes tableaux en vente chez Ebay et n'acheterai plus jamais.

Je recommande [Sites tiers] pour ceux qui aiment la peinture et détestent les détournements abusifs de procédures. 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

bonjour,

ce n est pas le personnel qui est de mauvaise foi ....

ces personnes travaillent pour subvenir a leurs besoins, c est leur patron qui leur donne la marche a suivre

moi je n essaye plus rien j ai quitte le navire plus de vente ni d achat 

laissons faire le temps nous verons bien jusqu ou menera cette politique

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

Vous n'intéressez plus ebay avec vos tableaux.

Les vendeurs d'objets de collection, d'antiquités, d'objets insolites... n'ont plus leur place sur ce site devenu sans intérêt qui n'est plus qu'un supermarché d'arnaques, de bricoles, de babioles et de chinoiseries en tous genres.

De nombreux vendeurs ont déjà déserté ce site insipide et angoissant.

Vous avez raison d'aller ailleurs, vous y trouverez une clientèle plus pertinente et moins polluée par la faune envahissante d'indélicats qui a investi ebay.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

bj c´est pas ebay qu´il faut intéréssé mais les acheteurs cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pratiques abusives D'Ebay- Personnel de mauvaise foi au Maroc

Anonymous
Non applicable

Sans rire ! de mauvaise fois 

 

Moi j'ai bloqué une facture et ils ont bloqués mon compte , je leur ai dit clairement que je paierai cette facture lorsque ils  m'auront remis aux anciennes conditions , conditions que ebay comme moi-même avont signées d'un commun accord et sur lesquelles ebay a décidé de façon léonine de supprimer.

 

Comme ces commissions sont dues d'avant et sur la base de l'ancien contrat , je bloque le paiement ....ils ne veulent rien savoir tant pis,  moi non plus et mon compte ne sera plus mouvementé et je ne leur ferais pas ce plaisir de le fermer !

Quittes à faire des recommandation , je recommande de ne pas vendre sur ebay n'y d'y acheter 

 

Bien à vous 

Message 6 sur 6
dernière réponse