le
04-09-2021
08:43
- dernière modification le
04-09-2021
18:01
par
lester_li
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aurais donc bien voulu en connaitre la raison et surtout que j'ai de l'argent de mes ventes bloqué sur mon compte ebay.
Je trouve cette procédure aberrant si un conseiller passe par la merci de prendre en charge mon dossier.
le 04-09-2021 08:48
Bonjour
Peu de chance qu'un conseiller passe par ici ..
Contactez le service clients ou faites vous rappeler
le 04-09-2021 09:20
le 04-09-2021 09:48
en plus vous êtes nouveau vendeur donc sous surveillance
..
et vous affichez des modes de paiement en contradiction avec la volonte d'ebay de recolter tous les produits de vente directement
imaginez que cela ne leur convient pas !!!
le 04-09-2021 10:03
et en plus votre annonce est trompeuse 😜
car vous affichez soit disant un jouet a 1 € eventuellement,
ce qui est faux
puisqu'il s'agit, a ce prix, d'une carte de visite!!!!!🤣
d'ici a avoir éte dénoncé par un concurrent !!😋
le
04-09-2021
10:18
- dernière modification le
04-09-2021
18:01
par
lester_li
Bonjour,
En effet c'est plus que trompeur.je comprend la position d eBay et je dois avouer que pour une fois,je suis en total accord avec eux.
L'expérience eBay est devenu plus que malsaine,justement dû à ce genre de comportement.le drop shipping(bien qu'il soit autorisé),ainsi que ce genre d'annonce ,plus que litigieuse,et la prolifération de chinoiseries a 1ct sur [Site tiers] qui se retrouvent comme par miracle sur eBay (a des prix bien plus élevés)du a des gens ouvrant leur soit disant "entreprise" ont tué eBay.
C'est surtout une insulte pour tout les vendeurs encore présent qui eux,ne se foutent pas de leur clients!!!
Si eBay pouvait mettre tout ces comportements en dehors de son site.nous ferions déjà un grand pas en avant.
Cdt
le 04-09-2021 15:55
Je ne comprends pas votre acharnement, apparemment étant nouveau vendeur, je suis considéré comme pestiféré...
Premièrement, je ne vois pas ce qu'il vous fait dire que je procède au drop shiping, c'est totalement faux.
Tous mes produits sont expédiés par mes soins et directement aux clients.
De plus, je n'ai jamais eu aucun litige depuis que je vends ici au contraire. Bref, je pensais juste qu'un conseiller passerait par là et ne pas me faire remballer sans aucune raison.
Mais j'ai compris je vais directement m'arranger avec eux.
le 05-09-2021 13:15
Bonjour,
Peut-être que ebay n'a pas apprécié ça:
le 05-09-2021 16:27