annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour, je suis trés mécontant du service d'Ebay qui nous suspend nos compte vendeur du jour au lendemain sans raison.
 
Je viens depuis un mois d'ouvrir ma micro entreprise de vente en ligne et j'ai realisé une dizaine de ventes sur ebay sans aucun soucis.
Il y a quelques jours je remarque la restriction de mon compte en me demandant d'envoyer un relever bancaire.
Ce que j'ai fais, et hier à ma plus grande surprise  je reçois ce genre de message:
 
[Communication personnelle]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aurais donc bien voulu en connaitre la raison et surtout que j'ai de l'argent  de mes ventes bloqué sur mon compte ebay.

Je trouve cette procédure aberrant si un conseiller passe par la merci de prendre en charge mon dossier.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour 

Peu de chance qu'un conseiller passe par ici  ..

Contactez le service clients ou faites vous rappeler 

 

https://www.ebay.fr/help/account/account-holds-restrictions-suspensions/blocages-restrictions-et-sus...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour,
eBay ayant pris la décision de suspendre votre compte de façon permanente,ils ne reviendront pas sur leur décision.
Visiblement,c'est votre activité de vendeur qui leur pose problème.A priori,vous faites du drop shipping,cela n'est pas interdit,mais si vous avez eu un litige des les premières ventes,alors ils ont dû estimer que la sécurité des transactions n'était pas suffisante.
Ils ont visiblement essayer de vous contacter.Si vous souhaitez connaître la raison,vous devriez comme dit plus haut les recontacter.par contre,sachez qu'ils ne reviendront pas en arrière.

Cdlt
Message 3 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

en plus vous êtes nouveau vendeur donc sous surveillance

..

et vous affichez des modes de paiement en contradiction avec la volonte d'ebay de recolter tous les produits de vente directement

 

imaginez que cela ne leur convient pas  !!!

Message 4 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

et en plus votre annonce est trompeuse 😜 

 

car vous affichez soit disant  un jouet a 1 € eventuellement,

ce qui est faux

puisqu'il s'agit, a ce prix, d'une carte de visite!!!!!🤣

 

 

d'ici a avoir éte dénoncé par un concurrent !!😋

Message 5 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour,
En effet c'est plus que trompeur.je comprend la position d eBay et je dois avouer que pour une fois,je suis en total accord avec eux.
L'expérience eBay est devenu plus que malsaine,justement dû à ce genre de comportement.le drop shipping(bien qu'il soit autorisé),ainsi que ce genre d'annonce ,plus que litigieuse,et la prolifération de chinoiseries a 1ct sur [Site tiers] qui se retrouvent comme par miracle sur eBay (a des prix bien plus élevés)du a des gens ouvrant leur soit disant "entreprise" ont tué eBay.
C'est surtout une insulte pour tout les vendeurs encore présent qui eux,ne se foutent pas de leur clients!!!
Si eBay pouvait mettre tout ces comportements en dehors de son site.nous ferions déjà un grand pas en avant.


Cdt

Message 6 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

Je ne comprends pas votre acharnement, apparemment étant nouveau vendeur, je suis considéré comme pestiféré...



Premièrement, je ne vois pas ce qu'il vous fait dire que je procède au drop shiping, c'est totalement faux.


Tous mes produits sont expédiés par mes soins et directement aux clients.


De plus, je n'ai jamais eu aucun litige depuis que je vends ici au contraire. Bref, je pensais juste qu'un conseiller passerait par là et ne pas me faire remballer sans aucune raison.


Mais j'ai compris je vais directement m'arranger avec eux.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour,

Peut-être que ebay n'a pas apprécié ça:

Veuillez laisser les commentaires positifs  lorsque vous avez reçu l'objet et vous êtes satisfait. Notre objectif est le retour 100% positif et la satisfaction de 100 clients. Aidez-nous à continuer de vous fournir ces articles géniaux en dessous du commerce de gros en laissant tous les points positifs en nous laissant des commentaires.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Suspension de mon compte sans raison.

Bonjour,
Visiblement les divers posts ont du vous influencé.
Vous avez visiblement changer votre annonce entre temps, d'où peut-être une prise de conscience de la possible tromperie que représentait votre annonce .
En effet,vous proposiez pour vos jouets,une fourchette de prix allant de 1 a 4,50 euros.mais ce que vous proposiez pour 1euros c'était une simple carte de visite ........
De plus ,cette annonce trompeuse,cible une catégorie de gens qui ne devrait subir aucune supercherie en matière de vente ,a savoir les enfants.
De plus ,vos produits achetés en gros sur a...l....i... E..x... Au prix de 0,01 cts pièces se retrouve multipliés par 100 sur votre boutique....
Le drop shipping est légal mais je ne le cautionne pas.de plus faire miroiter un article a 1euros alors que pour ce prix vous ne vendiez qu'une carte de visite était trompeur.
Pour toute ces raisons,je pense que l'ont devrait interdire ce genre de comportement.
De plus ,votre annonce stipulant le pose de commentaires positifs ,n'est ,comme dit plus haut,certainement pas du goût de tout le monde .

Cdlt
Message 9 sur 9
dernière réponse