annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment vous faite pour une fraude????

ide-cadeaux
Non applicable

Bonjour à tous : recemment j'ai vendu une porte clés . j'ai reçu le paiement par paypal . donc j'ai envoyé l'objet . en suite acheteur fait une opposition de paiement . je n'ai pas de suivi puisque c'est un objet de 5€ . la consequence c'est que acheteur a repris son argent et il a gagné objet egalement . comment vous reagir pour la fraude . merci a tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Ce ne serait pas plutôt un litige pour objet payé non reçu?

Pour un paiement paypal et en cas de non réception de l'objet, paypal demande une preuve d'envoi...

C'est vous vendeur qui devez pour un paiement paypal envoyer avec suivi ou prendre le risque qu'il vous arrive ce qui vient de vous arriver.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

ide-cadeaux
Non applicable

Non pas du tout . je lui ai prevenu un mail comme quoi son objet sera parti avec lettre pas de suivi lendemain . j'ai déposé son objet à la poste . en suite paypal m'a ouvert un litige de opposition de paiement par acheteur . j'ai contacté acheteur il m'a confirmé qu'il a acheté objet dans ma boutique . je lui ai demandé de connecté a paypal pour voir litige mais en suite il me repond plus par mail et par téléphone . après clos de litige paypal m'a envoyé un mail comme quoi j'ai eu une fraude . donc la somme a été repris par acheteur . et j'ai perdu mon objet egalement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

S'il s'agit d'une opposition faite par l'acheteur au paiement, vous pouriez aller avec vos preuves de vente porter plainte mais le problème c'est que vous n'avez aucune preuve d'envoi...!!!

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse