annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai de livraison trop long

bonjour a tous,j'ai effectué des commandes sur eBay.Trois commandes les délais de livraisons trops longues,le premier arrivera dans 1 mois,le deuxième dans 2 mois et le troisième n'est jamais arrivé.Je ne recommande à personne de commander sur ce site.Je suis trop déçu par la prestation...Bounsy
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

mécontent de la prestation du service sur eBay
Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

C'est pas la faute d'ebay si vous commendez en Chine.

Si vous voulez être livré rapidement, il faut vous cantonner à la France.

Message 3 sur 8
dernière réponse

je pensais que les produit sur eBay sont des produits françaises.En commandant,je n'ai pas fait attention à la provenance.Sinon je n'aurai pas commandé,cela dit un tee-shirt commandé provenant de Londres n'est jamais arrivé a bon port.Et jamais reçu jusqu'à maintenant.Comme vous dites si bien,j'ai commandé sur d'autres plate-forme(ex:vova-aucun frais de port). je n'ai aucun souci de livraison ni de délai (1 semain à 15 jours maxi)pourtant provenant de Chine....cordialement bounsy
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @bouheuang-0  ;

cela dit un tee-shirt commandé provenant de Londres n'est jamais arrivé a bon port.Et jamais reçu jusqu'à maintenant

Si vous avez payé cet achat avec Paypal ou CB via paypal , vous avez jusqu'à 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Si vous avez besoin d'aide, click sur "Appelez nous" dans ce lien :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande de remboursement. Le remboursement a été effectué...j'ai juste une question à vous poser, pourquoi les délais de livraison sur votre plate-forme sont-ils très longs ?J'ai commandé 2 colis:le premier sera livré dans 2 mois et le deuxième dans 3 mois,pourquoi?Sur les autres plate-forme (amazone,whis,Vova, Romwe, Aliexpress)les produits provenant de Chine aussi,mais les délais sont de 3 semaines maximum, parfois ils arrivent avant la date de livraison 2 a 3 jours en avance.Cordialement bounsy
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @bouheuang-0  ;

Ici , vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Pour les délais de livraison qui sont plus longs que sur les autres plates formes de vente , je n'en sais trop rien.

J'ai remarqué une chose, c'est que pour les achats en Asie, les vendeurs on considérablement rallongé les délais de livraison depuis qu'il y a cette foutue pandémie. Est ce que c'est pour se protéger en cas de retard dus aux transports aérien et de la Covid ?

Perso, j'ai fait 2 achats en Chine: le 05/12 et le 06/12 ; je devais recevoir les articles fin Janvier d'après les délais indiqués dans les annonces. Je les ai reçu bien avant: un le 18/12 et l'autre le 24/12 . Comme quoi, ces délais c'est du n'importe quoi . Vous aurez peut être la même surprise que moi .

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

j'ai commandé 2 colis le 10 décembre 2020,le premier doit être livré le 15 février 2021 et le deuxième le 5 mars 2021(faite le calcul)2 mois pour l'un et 3 mois pour l'autre.A ma grande surprise, je n'en croyais pas mes yeux. Je n'ai jamais eu de problème au paravent sur d'autres plate forme(Vova,Wish,Amazone, Aliexprex,Romwe......)délais de livraison 2 à 3 semaine maximum et parfois livré avant la date prévue 2 à 3 jours d'avance.Je pense le covid19 et les produits provenant de chine et une excuse, c'est que du blablabla .....
Message 8 sur 8
dernière réponse