annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

denoncer un vendeur pour arnaque

bonjour, je viens vers vous , pour avoir la demarche a suivre pour denoncer des annonces frauduleuse et ou des vendeurs arnaqueur , sans que je n es acheter quelques choses chez eux , pour que la communauté d ebay puisse se developper sans ses arnaquer , mais que fairequand je vois une anonce frauduleuse avec des objet soit non conforme , soit l annonce comporte une enormité, merci de pouvoir me repondre 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @pascal26130 

Il y a un lien de signalement sur toutes les annonces (tout à droite juste au dessus du descriptif)

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @pascal26130 

Il y a un lien de signalement sur toutes les annonces (tout à droite juste au dessus du descriptif)

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

ne chercher pas, le signalement d'objet sur eBay!    il n'est pas vraiment précis en leurs faveurs.
Le signalement sur un objet eBay, il manque de précision beaucoup de case a cocher en + qui sont absente, et là vous laissez tomber car pas de solution ( là, eBay devrais faire une mise a jour, autres que le « nouveau système de paiement forcé  »)
pour la sécurité des eBayeurs !
- D’ailleurs une dizaine de sites d’escroqueries , fermé depuis, mon copié mes photos d'objets ebay vendu, pour vendre a 80 % de réduction du prix vendus .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Vous ouvrez la page d'un produit ( en vente par ce vendeur) au milieu de la page à droite en face de l'onglet description & livraisons et paiements vous cliquez sur signaler l'objet .

Bonne soirée.

Message 4 sur 6
dernière réponse

-Non eBay,  ce qu'il veulent c'est un petit litige a 16 euros, pour le vendeur  ( nouveau système de paiement)  une fois l'objet reçu par l'acheteur mécontent.
- après!  litige facturé. et remboursement intégrale a l'acheteur. + frais litige si il y a!
- Laura est en vacances!    bonnes vacances Laura,  prisent étrangement a une date difficile et crucial. Sur eBay FR.
-(nouveau service de paiement eBay)
- je ne vous demande pas d’aller sur le forum de la communauté , italienne, allemande, et du royaume unis pour voir le Chaos total.
- Et le mécontentement de leurs clients ! Pourtant vital pour eux !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez également signaler un vendeur à partir du lien suivant: https://www.ebay.fr/help/action?topicid=4022 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse