le 03-06-2021 18:19
bonjour, je viens vers vous , pour avoir la demarche a suivre pour denoncer des annonces frauduleuse et ou des vendeurs arnaqueur , sans que je n es acheter quelques choses chez eux , pour que la communauté d ebay puisse se developper sans ses arnaquer , mais que fairequand je vois une anonce frauduleuse avec des objet soit non conforme , soit l annonce comporte une enormité, merci de pouvoir me repondre
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2021 19:00
Bonsoir @pascal26130
Il y a un lien de signalement sur toutes les annonces (tout à droite juste au dessus du descriptif)
cdlt
le 03-06-2021 19:00
Bonsoir @pascal26130
Il y a un lien de signalement sur toutes les annonces (tout à droite juste au dessus du descriptif)
cdlt
le 03-06-2021 19:03
ne chercher pas, le signalement d'objet sur eBay! il n'est pas vraiment précis en leurs faveurs.
Le signalement sur un objet eBay, il manque de précision beaucoup de case a cocher en + qui sont absente, et là vous laissez tomber car pas de solution ( là, eBay devrais faire une mise a jour, autres que le « nouveau système de paiement forcé »)
pour la sécurité des eBayeurs !
- D’ailleurs une dizaine de sites d’escroqueries , fermé depuis, mon copié mes photos d'objets ebay vendu, pour vendre a 80 % de réduction du prix vendus .
le 03-06-2021 19:04
Bonsoir
Vous ouvrez la page d'un produit ( en vente par ce vendeur) au milieu de la page à droite en face de l'onglet description & livraisons et paiements vous cliquez sur signaler l'objet .
Bonne soirée.
le 03-06-2021 19:47
-Non eBay, ce qu'il veulent c'est un petit litige a 16 euros, pour le vendeur ( nouveau système de paiement) une fois l'objet reçu par l'acheteur mécontent.
- après! litige facturé. et remboursement intégrale a l'acheteur. + frais litige si il y a!
- Laura est en vacances! bonnes vacances Laura, prisent étrangement a une date difficile et crucial. Sur eBay FR.
-(nouveau service de paiement eBay)
- je ne vous demande pas d’aller sur le forum de la communauté , italienne, allemande, et du royaume unis pour voir le Chaos total.
- Et le mécontentement de leurs clients ! Pourtant vital pour eux !
le 04-06-2021 10:35
Bonjour,
Vous pouvez également signaler un vendeur à partir du lien suivant: https://www.ebay.fr/help/action?topicid=4022