annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-mail visible ?

Bonjour, j'ai une question un peu bête mais je vais la poser tout de même .

Est-ce qu'un acheteur une fois la vente effectuée peut avoir acces à mon adresse E-mail par le biais de la facture ou tout autres endroit du site ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

e-mail visible ?

13986665
Non applicable

Bonsoir, je vais te dire oui et dans la foulée t'as le 139 qui ne viens ici que pour m'insulter qui va te dire non !

Puisque tu m'y invites si gentiment et au risque de de traumatiser à nouveau, je suis au regret de signaler que ta réponse est fausse ( c'est excusable quand on ne pratique pas, mais dans ce cas quand on ne sait pas on se tait, combien de fois devrais-je encore te le répéter? - je suppose quand même que tu n'irais pas jusqu'à donner des réponses fausses pour me faire intervenir, mais d'un autre côté d'un esprit aussi fourbe et mal intentionné que le tien on peut tout espérer)

Le vendeur a connaissance de l'email de l'acheteur.

L'acheteur n'a pas connaissance de l'email du vendeur particulier s'il ne le met pas dans son annonce ( sauf évidemment lorsqu'il a payé par paypal - désolé si j'emploie le mot qui te donne des boutons....de toute façon, si tu ne veux pas te rendre malade, il y a une solution : éviter ces forums )

Message 2 sur 3
dernière réponse

e-mail visible ?

13986665
Non applicable

sinon, un conseil à ceux qui se posent des questions : allez sur le forum d'entraide, vous serez mieux renseigné.....et relativement à l'abri des polémiques stériles

Message 3 sur 3
dernière réponse