annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ou pas ?

Bonjour
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition aux enchères d'une carte graphique. J'ai immédiatement payer et à peine une heure après je reçoit un message de la vendeuse me disant que si j'ai payer annuler le payment et payer à une adresse paypal donné car c'est son ancienne et malgré une tentative de changement ebay remettrai automatiquement son ancienne du coup ca voudrait dire payer en dehors d'eBay donc aucune garantie donc ca pue l'arnaque tout ca vous trouvez pas ?
Ps : la vendeuse à 100 d'eval positive avec encore dès évaluation positive sur des ventes il y a quelques jours donc je ne sait pas si c'est possible que ce soit un compte tout fraîchement volé
Ah et aussi mon payment paypal sur la soit disant ancienne adresse reste en attente mais paypal ne me dit rien de plus ...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Arnaque ou pas ?

bonjour @new_digitalmarket

 

vous dîtes à votre vendeuse qu'elle peut enregistrer l'autre adresse sur son compte paypal (c'est tout à fait possible) : ce qui lui permettra de récupèrer votre paiement.

 

après tout c'est elle qui s'est trompée : logique qu'elle prenne ses responsabilités et fasse le nécessaire pour corriger (si elle galère qu'elle appelle paypal : ils lui expliqueront)

 

parce que vous ne pourrez pas annuler ce paiement : soit vous contactez paypal par tel pour qu'ils vérifient qu'il n'y a en effet pas de compte destinataire et attendez que l'argent revienne sur votre compte, soit il reviendra sur votre compte tout seul mais dans 1 mois. Smiley frustré

 

Message 2 sur 2
dernière réponse