annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour en effet je crois que je n'ai jamis vu un tel niveau de médiocrité dans la gestion d'un site commercial

 

- des vignettes photos invisibles sur des objets en vente 

- des informations sur compte  inaccessibles

- des remises en vente d'objet invendus impossibles

- des messages du service client obsolète et comportant des fautes d'orthographe

- Impossibilité d'utiliser la procédure d'ebay pour faire un litige 

 

 

 

....

 

 

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour,

 

Certaines de vos informations ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

 

 

Cdlt

Message 2 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour

 

Que se passe-t-il ?

Pourquoi n'ai-je pas acces a mes informations ?

 

Merci pour une info.

Message 3 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Ici aussi pas d'accès à quoique ce soit ..............................

Message 4 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                       La même chose.Smiley triste

Cdlt

Message 5 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour à tous,

Nous avons détecté un dysfonctionnement  et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous vous apporterons de plus amples informations à ce sujet que vous trouverez dans << Actualités >> du site eBay.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

En espérant qu'EBAY indemnisera ses clients , avec les frais qu'ils nous prélèvent

 

Message 7 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

LE POMPON OUI!!!!!!!!!

plus d'objets en vente, rien...............

C COOL!!!!!!!!!!!!Femme frustrée

Message 8 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour ,je suis dans le méme cas que toi,plus rien n'est disponible,impossible de voir mes ventes,mes achats mon tableau de bord enfin bref tout se qui concerne mon compte 😞 c'est ien ennuyeux tout ça. Meme l'apli smart beuggg et demande sans cesse l'autentification ..............espére que tout ça va revenir vite

Message 9 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Je suis pas la seule quelque part ça me rassure aussi méme si c'est trés pénible

Message 10 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

j'ai la même chose, pas d'historique, les objets sur lesquels j'ai mis une enchère sont indisponibles...

Message 11 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Je confirme et aucune information sur le site sur l'incident, c'es une CATA

Message 12 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Pareil, plus accès à rien... Smiley frustré


Message 13 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour
Moi aussi j'ai ce problème et je trouve cela intolérable de faire supporter ce genre de désagrément pour toutes les personnes comme moi qui doivent payer ou qui suivent leurs articles. Bref, scandaleux! J'espère que ce problème sera vite resolu car comme dit précédemment: "C'est le pompom!"
Message 14 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour, pareil pour moi. Impossible d'accéder à mes informations (historique des achats effectués, enchères en cours). Je vais rater une super affaire. Au secours !!!

Message 15 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour,

 

Ce problème technique est maintenant résolu. Nous vous demandons une fois de plus de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Toujours un problème pour mettre des objets en vente : impossible de s'identifier...

Message 17 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Problème résolu (sur firefox) en supprimant les cookies ebay.

Message 18 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Lesquels Cookies ! Cookies essentiels ,Cookies analytiques, Cookies publicitaires

Car pour les persistants j'ai des doutes ...si encore vous nettoyez la base des registres.

Je ne suis pas certain que c'est cela qui a débloqué le bastringue c'est à dire ce bidule pleins de petits trous que nous appelons la Baie !
Message 19 sur 22
dernière réponse

Aujourdhui c'est le pompon

Bonjour,

 

Comme vous le savez, ce matin, certains membres eBay ont rencontrés des difficultés à accéder aux sections principales du site eBay.fr. Si le problème persiste pour certains d’entre vous malgré sa résolution, je vous invite à réessayer ultérieurement.

 

Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre afin d’identifier rapidement les vendeurs dont les transactions ont été affectées et nous allons les contacter directement par e-mail dans les prochains jours afin de leur apporter des informations supplémentaires.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 22
dernière réponse