annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BJR; j'AI DEPOSE MON ANNONCE DANS UNE RUBRIQUE; cOMMENT PUIS JE LA METTRE EGALEMENT DANS UNE DEUXIEM

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

BJR; j'AI DEPOSE MON ANNONCE DANS UNE RUBRIQUE; cOMMENT PUIS JE LA METTRE EGALEMENT DANS UNE DEUXIEM

Bonsoir,

Lors de la mise en ligne de votre annonce, ebay vous en a facturé les frais.... et donc vous ne pouvez pas ajouter une catégorie maintenant..

Si vous voulez que votre annonce soit dans 2 catégories en même temps... il faut le faire lors de la création de l'annonce..

Vous avez donc le choix de :

- laisser cette annonce aller jusqu'à sa fin et la modifier lors de son renouvellement si l'objet n'est pas vendu (faire "vendre un objet similaire" et non une "remise en vente)

- terminer la vente maintenant (voir "autres actions" au bout de la ligne du titre de l'annonce) et la refaire pour une remise en ligne maintenant.

C'est à vous de voir..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup (suis un peu novice dans le domaine ebay. Bien cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup. Je saurais dorénavent. Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bjr

Vous pouvez a tout moment de la vente rajouter une deuxième catégorie (payante) en cliquant sur,

Ajoutez une seconde catégorie pour un maximum de visibilité

Tout en haut.

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse