annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour :)

Bonjour à tous ! Alors voilà c’est la première fois que je commande sur eBay et j’aurais voulue avoir quelques infos. Tout d’abord j’ai commandé un article et j’ai reçus un mail qui disais "le vendeur est sur le point d’envoyer la commande" mais après ça je n’ai rien reçu. Est ce que ça veut dire que ça a été envoyé ou pas ? Je suis un peu en stress car je connais plusieurs personnes qui n’ont pas reçu leurs colis après avoir commendet quelque chose donc si quelqu’un pourrais m’aider ce serais pas de refus 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour @emegand-0

vous allez dans votre historique des achats, vous regardez si c'est expédié

si il y a un N° de suivi vous allez consulter l'acheminement sur le site du transporteur

sinon vous posez la question directement au vendeur

ce serait bien aussi de lire le "plan du site" (en bas à droite), vous serez moins perdu Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 7
dernière réponse

Okay merci beaucoup mais comment on fait pour aller sur le site du transporteur ? 🙂
Message 3 sur 7
dernière réponse

@emegand-0

ça dépend du transporteur...

si c'est la poste : sur le site de la poste évidemment

(cherchez le site concerné sur votre moteur de recherche)

j'espère que vous n'avez pas acheté à l'étranger via GSP car là vous n'aurez pas de suivi (reprenez l'annonce pour savoir exactement le mode d'envoi que vous avez payé)

Message 4 sur 7
dernière réponse

C’est marqué "yodel" c’est un livreur anglais non ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

en effet... mais qui prend le relais en France ?

si vous ne vous en sortez pas : voyez directement avec votre vendeur ce sera bien + simple

Message 6 sur 7
dernière réponse