le 18-09-2013 13:21
Je suis absolument outrée qu'ebay ait choisi, comme ça, tout d'un coup, de bloquer certains articles qui ne sont pas ou plus vendus en france.
En effet, je voulais m'acheter un objet qui est maintenant INTROUVABLE en france, mais qui existe encore en angleterre et aux USA et toc ! voilà que j'ai un message écrit en rouge que je peux m'assoire dessus parce qu'il y a un blocage vis-à-vis des produits étrangers.
Je suis dans une colère folle car, non seulement on peut encore trouver des couleurs (surtout au niveau maquillage) ailleurs qu'en france, mais aussi, c'est BIEN MOINS CHER qu'en france !!!!!!!!!!!
Le nombre de produits que j'ai pu acheter aux USA car les prix défiaient toute concurrence............
Si vous forcez les gens à acheter qu'en france, vous allez perdre beaucoup d'abonnés, croyez-moi.
J'espère que je ne vais pas être la seule à dire mon indignation !!
le 18-09-2013 13:48
Si vous forcez les gens à acheter qu'en france, vous allez perdre beaucoup d'abonnés, croyez-moi.
Euh ,tu es sur un forum ici
le 18-09-2013 13:52
Bonjour
Si vous ne pouvez plus acheter aux USA parce que certains produits sont interdits d'importation en France....
Et bien continuez a achetez en Chine, c'est encore moins cher et fabriqué dans des conditions souvent déplorables avec une qualité parfois égale au prix.....
Moi c'est ce genre d'achat qui m'indigne !!
bonne journée aussi !
le 18-09-2013 15:03
moi ça me laisse de marbre , en plus le maquillage c'est juste un truc pour cacher la derme au chat
comme un coup de polish pour raviver les couleurs d'une vieille auto
le 18-09-2013 15:42
Ou va t'on si ebay se met à respecter la loi ?.