le 30-10-2013 15:05
Bonjour
Est il possible de contester une évaluation neutre d'un acheteur ?
La personne a laissé en commentaire que le produit est périmé dans 2 mois et qu'elle n'a pas été prévenue... Or, j'ai explicitement indiqué dans l'annonce que la DLC était au 4/12/13...
Donc elle savait ce qu'elle achetait et fait preuve de mauvaise foi.. même si c'est une évaluation neutre et non négative et que cela n'a pas vraiment d'incidence, cela me dérange.. comment faire ? merci
le 30-10-2013 15:09
Bjr
Tu peut aussi laisser lui laisser un commentaire en réponse au sien, tu peut également lui demander (avec des gans) de changer l'évaluation, il ne peu que passer en positive dans ce cas.
Cdlt
le 30-10-2013 16:30
Bonjour,
Moi, j'avais prévenue le Service Client le jour même, en laissant le numéro de l'annonce et le pseudo de l'acheteur, en leur expliquant que tout été noté dans l'annonce, de ce fait , l'évaluation neutre ou négative ( je me souviens plus), m'a été retiré par Ebay!.
le 01-11-2013 14:18
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses !
Lorsque j'ai vu son éval, je lui ai envoyé immédiatement un message ( très cordial ) pour lui demander des explications.. elle ne m'a pas répondu, et je pense qu'elle ne répondra pas..
Je le mettrais en commentaire lors de son eval, au moins pour que les autres acheteurs n'aient pas de mauvaises surprises ! ( nouveau membre: profil 8 )
Je vais envoyer un mail aux services clients !
Bonne journée et encore merci