annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer PayPal à mon compte

Bonsoir,quelqu'un pourrait savoir comment faire pour connecter PayPal à mon compte?J'ai lu que quand PayPal a fait la vérification, il faut aller sur mon eBay.Je l'ai fait et je n'ai pas la suite pour PayPal.Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Avez-vous fait ce qui est indiqué sur cette page d'aide ebay ? :

http://pages.ebay.fr/help/account/link-paypal.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre aide,mais je suis désemparé depuis 14h,j'ai fait plusieurs fois "mon e-bay",et il s'affiche une liste où je vois pas "mon compte"pour continuer comme il est conseillé;et je n'arrive pas à me connecter à e-bay partir d'un message de e-bay,puis j'ai eu des délais de connexion expiré trop tôt pour me connecter à partir des messages venant de e-bay,puis j'ai préparé des photos que je n'ai pas pu passer sur e-bay à partir de ma galerie, ce que je n'ai jamais connu,puis pour prendre une photo directement qui entre ,l'appareil doit etre dans un sens,puis j'ai vu des messages de e-bay disparaître ,bref un début galère,pour commencer du dure et haut niveau bussness, j'espère trouver l'aide pour trouver le compte après avoir cliqué sur "mon e-bay' et configurer paypal,ce que cette société m'avait informé faire.Bonsoir
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour;

Si je comprends bien vous rencontrez des difficultés à lier votre compte PayPal à votre compte eBay. Avez-vous consulté la page d'aide indiquée par cadelac précedemment ?

En ce qui concerne les photos que vous ne parvenez pas à mettre en ligne, essayez de changer de navigateur. Nettoyez vos caches et cookies. Si le problème persiste, merci de nous donner plus de détail tel que le message d'erreur obtenu.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse