le 01-06-2019 02:03
Bonjour
Je souhaiterait avoir quelque conseille pour vendre. Car il y a beaucoup de concurrence ...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
01-06-2019 09:18 - modifié 01-06-2019 09:20
bonjour,
https://espacevendeurs.ebay.fr/sinscrire-demarrer
le 01-06-2019 06:21
sauf , que c'est peut être la concurence qui vous répond en ce moment
donc observez par vous même
01-06-2019 09:18 - modifié 01-06-2019 09:20
bonjour,
https://espacevendeurs.ebay.fr/sinscrire-demarrer
le 03-06-2019 16:47
@igmphone a écrit :Bonjour
Je souhaiterait avoir quelque conseille pour vendre. Car il y a beaucoup de concurrence ...
Cordialement
Bonjour. au contraire, la concurrence vous permet de faire des comparaisons de prix et qualité
a vous de vous aligner et de défendre votre bifteck.
Bon courage
le 09-06-2019 23:25
soyez sérieux , rigoureux et à l'écoute de vos clients
faites des annonces précises avec autant de photos que nécessaire ( si c'est de l'occasion , signalez le moindre défaut visible )
Observez les prix de marché ( faire une recherche approfondie dans les ventes réussies )
Ajustez vos frais de port au plus prés de la réalité , faites vos envois dans les 24 Hrs suivant le paiement , soignez l'emballage , informez vos clients de l'envoi et numéro de suivi s'il y a lieu
10-06-2019 09:24 - modifié 10-06-2019 09:26
Bonjour
La première règle , c'est de se montrer exigeant avec soi-même
La deuxième règle, de se démarquer de ceux qui peuvent vous faire de l'ombre.
La troisième règle, c'est que toutes les règles n'ont que peu de valeurs au regard de l'absence de résultats
Nous sommes nombreux à savoir que l'on apprend de ses erreurs ! C'est cela l'expérience , une con..nerie pas jour mais jamais la même ! Et ceux qui sont les meilleurs vendeurs sont souvent ceux qui les ont cumulées !!
Si j'avais un avis à vous donner , c'est de lire, d'apprendre et de tout oublier car aujourd'hui vendre c'est de la navigation à vue et si il suffisait de connaître toutes les règles , les procédures, les réglements pour être un bon vendeur, il n'y aurait pas tant de dépités, de plaintifs , de désabusés sur le présent forum.
Avant tout dans la vente ce qui compte c'est l'intuition et de la réactivité , c'est pour cette raison que votre plus grande force, c'est d'être innocent de toutes expériences et donc ce forum n'est pas à mon avis le meilleur conseilleur dans la mesure où ceux qui y sévissent sont des vendeurs aguerris bien plus souvent des anciens combattus que des anciens combattants