annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION

QUE FAUT-IL FAIRE LORQU'APRES UNE VENTE OU UN ACHAT LE VENDEUR NE REPOND PAS A VOTRE EVALUATION (POSITIVE) OU LORSQUE L'ACHETEUR NE MET PAS D'EVALUATION ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

EVALUATION

RIEN, les évaluations ne sont pas obligatoires, et je prefère vendre et acheter que de recevoir des bon points, j'a dépassé depuis longtemps le niveau maternelle.

Message 2 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

c 'est facile d 'avoir l 'air détaché quand on a +de 1000 evaluations!!!

Message 3 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

Demande très polie a l'acheteur en lui demandant en préambule s'il est satisfait par son achat et sa marche 9 fois sur 10

Message 4 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

Bonjour,

 

Pas grand chose à faire.

 

Si vous voulez perdre du temps à courir après un vendeur pour qu'il vous évalue, libre à vous.

Par contre je ne saurai que trop vous conseiller d'éviter de courir après un acheteur pour une évaluation. Généralement les gens n'aiment pas trop être forcés à mettre un évaluation.

 

Et puis réclamer c'est quand même assez relou...

Message 5 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

Pas mieux !
Message 6 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

Ben l'acheteur des fois ne PEUT PAS mettre d'évaluation au vendeur pour raison de bug -

Moi-même j'essaye d'en mettre à mes acheteurs et des fois y a pas moyen, le système répond : "Impossible de mettre une évaluation, le N° de l'objet n'existe pas, ou vous avez déjà laissé une évaluation".  bref, des incohérences -

A part aux profils "0", je parle pas d'éval en envoyant l'objet, environ 1/4 des vendeurs le font, j'aime pas,  ça fait  mercantile Smiley MDR

Message 7 sur 8
dernière réponse

EVALUATION

Parfois certains ne savent pas faire, d'autres oublient de le faire où bien le font deux mois après la vente ...et puis comme vous le dites si bien, des bugs peuvent plomber l'enthousiase de certains acheteurs à laisse une évaluation positive

Message 8 sur 8
dernière réponse