annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais ebay exorbitant

Bonjour,

 

J'ai vendu des artices sur eBay mais je ne suis pas d'accord avec les frais ebay. J'ai vendu pour 697€ mais j'ai reçu que 357€. Je dois payer plus de 60€ de frais de vente eBay alors que j'ai reçu l'argent que pour 357€

 

Totaux 
En cours
Mis en vente0
Seront vendus0
Enchères0
Montant0,00€
   
Ventes réussies(31 derniers jours)
Mis en vente18
Ventes réussies18
Montant697,98€
   
Paiements (31 derniers jours)
Reçu
357,98€
Non reçu
340,00€
 
Total des ventes :
697,98€
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais ebay exorbitant

Bonjour

 

Alors d'abord, regardez le fonctionnement du site (Aide, forum, etc...)

 

Les frais sont retenus par ebay dés la fin de la vente sur tous les objets vendus, ensuite soit vous recevez le paiement, soit vous ouvrez des litiges pour non paiement de façon a récupérer les dites commissions sur les objets non payés.

 

PS: regardez également dans la liste des objets interdits sutout pour la vente d'objets intangibles qui est interdite sur ebay.

 

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais ebay exorbitant

Bonsoir,

Il faut faire très attention car ebay facture tout, même les frais d'insertion de produit non vendu.

Le mieux c'est d'attendre les insertions gratuites proposé aux ebayeurs voir utilisé d'autre site, ebay devient une machine à arnaqué les utilisateurs en leur faisant payé toutes sortes de frais avec l'obligation d'utiliser paypal qui est en autre qu'une filière de paypal

alors ATTENTION

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais ebay exorbitant

@far

 

ebay facture tout, même les frais d'insertion de produit non vendu.

 

et alors , c'est normal vous mettez en vente votre annonce passe que ça se vende ou pas

 

vous avez 75 annonces enchères gratuites et 25 achat immédiat gratuit par mois , c'est pas suffisant ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais ebay exorbitant

@ jean 

 

Et même en ce qui concerne les achats par des comptes bidons "fantômes" tu sais ceux qui sévissent en donnant un faux nom, une fausse adresse postale, qui donne un mail crée en 1 minute et même un numéro de téléphone attribué à une autre personne qu'elle même ! mais oui tu le sais !! 

 

Ebay ne verife pas pas la véracité des offres et en plus elles pénalisent la victime !!

 

Je me demande si ceux qui s'amusent à faire cela et qui sont connus puisque ils donnent des coordonnées bancaires  par cb soit par Paypal; seraient dans les mêmes dispositions pour venir pourrir les transactions,  si ils avaient des pénalités et si ses frais leur été imputés !

 

Le problème vois tu, c'est que ces même personnes,   et peu importe leurs minables motivations ont un sentiment d'impunité chez Ebay .Mais dans la vie , il y a toujours un retour de bâton !

Message 5 sur 5
dernière réponse