le 09-09-2013 17:45
Bonjour, je suis acheteur régulier et de longues dates.
Mais c'est la première fois que je suis confronter à une tel situation.
Je ne sais pas si cela vous est déjà arriver,
La petite histoire:
Un vendeur à tenter d'ouvrir un litige contre moi.
Litige sur un objet que j'ai payer il y à un mois et reçus une semaine après.
Donc bien évidement, évaluations positives posé des 2 côtés.
Donc aucun soucis, donc aucun litige, puique tout le monde il est content...
Mais la semaine dernière, j'ai reçus un litige et une demande d'annulation de la transaction, motif "autres."
Si j'avais accepté le litige et l'anulation de la transcation, le vendeur aurait été simplement remboursé des frais ebay...
Donc évidement, ne jamais accepté un litige si on à rien à se reprocher.
Ne serais pas une partique douteuse du vendeur pour récupèrer les frais?
Autre chose, impossible avec les cases toutes faite d'ebay, de signaler se problème...
Une faille à combler...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2013 17:55
Bonjour
Puisque la transaction est terminée tu laisses tomber, tu ne t'occupes plus de ce vendeur.
Inutile de le signaler, il y en a d'autres, même des professionnels, qui font ça.
le 09-09-2013 17:48
Bonjour,
Vous faites comme vous le sentez. Perso, je n'annulerais pas la transaction.
Par contre, pour la case inexistante pour signaler ce problème, je n'aurais qu'une chose à dire : c'est pas beau de balancer.
le 09-09-2013 17:55
le 09-09-2013 18:30
Quesstion faille..
Tiens VS qui voulais tu dénoncer ?
Si c'est toi ..est chose faite.
Les outils eBay ne sont pas aussi stupide.
Paye ton du chez eBay et fous la paix au forum.
Cdlt.
le 09-09-2013 19:52
le 10-09-2013 06:30
Tu à tout compris, on en à rien à battre de tes états d'âme.
le 10-09-2013 22:26