Problème technique

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2016 23:15
bonjour,
je ne peux plus utiliser ebay depuis quelques jours deja,
lorsque j´essaie de consulter ma "liste d´affaires a suivre"
la page "glisse" tout en bas sans autre raison...
si se n´est d´afficher 3 ecrans de pubs!..
ce probleme semble n´etre present que sur "ebay.fr"
j´ai été sur ebay.de ainsi que .uk, ca fonctionne sans soucies!
y aurait il parmi vous des gens ayant le meme probleme,
peut etre une explication de la cause, voire, une solution
afin d´y remedier !?
merci de vos reponses
bien cordialement
Problème technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2016 00:22
Bonsoir,
Si vous consultiez les réponses déjà données sur ce sujet !
Vous constateriez que cette question a été traitée des dizaines de fois ces derniers jours et au moins 3 fois
dans les 6 où 7 dernières questions ce soir !
Que dire de plus ? Donnez-vous la peine de relire un peu, ce sont des bénévoles qui répondent pas des
robots ,cela fini par devenir lassant ces habitudes ! Vous ne trouvez pas ..?
C'est pire, que les pages qui glissent sans raison ?
Cordialement.
Problème technique

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2016 07:41
Je comprends la lassitude de @sptme-54, car sur ce forum les bénévoles répondent toujours aux mêmes questions. Il suffit donc de faire une petite recherche et hop, on a la solution.
A votre décharge, la navigation sur le forum n'est pas toujours facile pour quelqu'un qui le découvre.
Bon. Naviguez-vous sur un PC ? Une tablette ? Un téléphone?
Dans tous les cas, je vous recommande de supprimer votre historique.
Tout dépend de votre version de BIOS, en gros.
Sur un PC, télécharger adblock (gratuit), qui vous débarrasse des pubs. Sur tablette IPAD Retina, aller dans Safari, réglages, supprimer l'historique.
Et puis comme l'a dit justement @sptme-54, travaillez un peu ...
Problème technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2016 07:58
