annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de navigation

Bonsoir.

Depuis plusieurs je constate de gros soucis de navigation...

Les pages mettent du temps a s'afficher et nombreux bugs surviennent lorsque que je veux faire défiler vers le bas ou le haut...

Je suis sous Google mais en essayant avec Explorer ou Fire Fox les problèmes persistent...

Parcontre je n'ai aucun soucis sur d'autres sites Internet,seuleument sur Ebay et cela est trés pénible....

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et si le problème vient d'Ebay ???

Merci par avance.

Cordialement

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Problèmes de navigation

Bonjour,

je constate le même problème depuis plusieurs jours.

Parfois la navigation sur Ebay se bloque.Je ne rencontre pas ce phénomène sur d'autres sites.

Message 2 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Seul les serveur ebay france sont lents

Message 3 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation


@hoogendijk2012 a écrit :

Bonsoir.

Depuis plusieurs je constate de gros soucis de navigation...

Les pages mettent du temps a s'afficher et nombreux bugs surviennent lorsque que je veux faire défiler vers le bas ou le haut...

Je suis sous Google mais en essayant avec Explorer ou Fire Fox les problèmes persistent...

Parcontre je n'ai aucun soucis sur d'autres sites Internet,seuleument sur Ebay et cela est trés pénible....

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et si le problème vient d'Ebay ???

Merci par avance.

Cordialement


reguluce : je rencontre exactement les mêmes problèmes sur Ebay. Tout va bien sur les autres sites.

Que faire pour résoudre ces problèmes ?

Message 4 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Salut,

en principe il faut supprimer les cookies de navigation, ce sont des fichiers du disque dur qui proposent des services. Il y a aussi les cookies flash qui concernent la sécurité, là c'est plus emmerdant parce qu'on vous demandera plus souvent de vous identifier.

Si vous utilisez firefox comme navigateur, voici la procédure pour supprimer les cookies de navigation :

1- lancez une page internet avec firefox et cliquez sur la fonction firefox en haut à gauche. Dans le menu déroulant choisissez "options", "options"

2- sélectionnez le panneau "avancé"

3- cliquez sur l'onglet "réseau"

4- dans la section "contenu web en cache" cliquez sur le bouton "vider maintenant"

5- cliquez sur OK pour fermer la fenêtre options

Et pour les cookies flash qui concernent donc la sécurité, il faut faire :

1- accéder au "gestionnaire des paramètres d'Adobe flash player"

2- cliquez sur les sites web dont vous souhaitez supprimer les cookies

3- cliquez sur "supprimer le site web"

Quel est vôtre navigateur ?
Message 5 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Votre navigateur 😁
Message 6 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

C'est la faute à eBay 😣
Message 7 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Merci pour cette réponse.

Je navigue avec Google Chrome

Message 8 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

bonsoir ,

je suis également dans la même situation depuis plus d'une semaine sur My ebay.

mon navigateur est Google Chrome et les pages se bloquent ; un bandeau jaune apparait en haut de l'écran m'indiquant qu'un

"plug in" ne se charge pas et qu'il faille réactualiser la page....et ça se produit en permanence. je vais renoncer à aller sur my ebay. sur tous les autres sites où je vais régulièrement je n'ai aucun problème.

Message 9 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Bonjour,

 

Ce message peut provenir des publicités que vous recevez. Dans ce cas, rendez-vous sur "compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > AD choice" et désactivez l'option. Pouvez-vous suivre ces démarches et m'informer si votre problème persiste?

 

Merci pour votre attention. 

 
Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Laura,

Je viens d'être touchée par ce problème sur mon IPAD Retina. Ce souci n'existe pas sur mon PC. Il est impossible d'installer un autre navigateur que Google Chrome ou Google sur un IPAD, réponse obtenue après consultation de différents forums d'aide informatique.

 

Je confirme que cela se produit uniquement sur eBay. Pouvez-vous insister pour que ce souci n'existe plus ? J'ai essayé votre manip mais mon IPAD a bien l'option AD décochée. Donc ....

 

Cordialement, Brigitte

Message 11 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Bonjour,

 

Avez-vous essayé les démarches indiquées ci-dessus? Sachez également que nos équipes concernées continuent d'enquêter pour s'assurer que tout soit en ordre sur le site eBay.  

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Je crois que Laura a decidé de ne pas comprendre quand nous lui expliquons que les demarches ci dessus qu'elle nous suggere de suivre, et ceci de façon répétitive, ne sont pas posible sur tablette ipad ou autre!!!

 

Ah Laura...

Message 13 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation


@syl20_51 a écrit :

Je crois que Laura a decidé de ne pas comprendre quand nous lui expliquons que les demarches ci dessus qu'elle nous suggere de suivre, et ceci de façon répétitive, ne sont pas posible sur tablette ipad ou autre!!!

 

Ah Laura...


Bonjour,

 

Soyez assuré que nous  comprenons que les démarches fournies concernant les préférences de site ne sont pas accessibles pour vous à partir de votre iPad. Avez-vous cela dit vérifié s'il y avait un adware installé? Comme indiqué précédemment, notre service technique n'a pas pu reproduire les erreurs en question. C'est pourquoi nous demandons de plus amples informations de votre part tel qu'une capture d'écran et toutes les informations que vous avez à disposition. 

 

Merci pour votre compréhension ainsi que votre collaboration! 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Bonjour Laura

Victime des mêmes désagréments, je viens d'appliquer votre procédure et cela fonctionne beaucoup mieux.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Message 15 sur 16
dernière réponse

Problèmes de navigation

Bonjour,

Depuis quelques jours et l'apparition en bas d'écran de publicités non statiques,situation horripilante sous Safari v.10:

L'affichage ne cesse de sauter,impossible de regarder une page ou d'avoir le temps de cliquer sur quelque chose,on se retrouve de force devant les pubs en bas de page.

Et depuis aujourd'hui,lenteur généralisée,il semble qu'il faille attendre que la pub "video" ait fait sa boucle.

Bien entendu la manip qui consiste à décocher la pub personnalisée,n'a aucun effet puisque le problème ce n'est pas le contenu de la pub mais son type d'affichage.

 

Les utilisateurs ont sans doute intérêt à faire un signalement à Apple de eBay,en général ça vous bouge son site.

 

 

Message 16 sur 16
dernière réponse