Archives Forums de discussion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

A lire avant de poster

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres de la communauté et avant d’y participer, nous tenons à vous apporter quelques précisions et conseils quant à l’utilisation des forums eBay. Ceux-ci sont dédiés aux membres eBay, afin qu'il...

Bonjour- Comment faire répondre un vendeur pro pour appliquer la garantie d'un produit ?

J'ai acheté en avril 2015 des projecteurs LED au vendeur pro étranger "[Pseudo]". Ces derniers sont tombés en panne pourtant la garantie de 2 ans doit être appliquée. Aucune réponse du vendeur. Ebay se désengage de cette partie commerciale. Que faire...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 418 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

paiement à ebay en Belgique

Bonjour à tous. Je dois payer la facture de mon ebay en Belgique, mais impossible de le faire, car, je ne parvient pas à trouver le numéro de leur compte bancaire. Merci d essayer de m aider.

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 2313 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

je n'arrive pas a laisser un commentaire pour repondre a une evaluation.."termes ou URL interdits..?

J'ai recu une evaluation negative et je voudrais laisser un commentaire mais je n'y arrive pas...on me met "Votre commentaire contient des termes ou URL interdits. Veuillez modifier votre réponse."est ce que quelqu'un peut m'aider?MERCICeline

Certains vendeurs ont des passe-droit ?

Bonjour, Comme dans le titre, je me demande si certains vendeurs ont vraiment des passe-droits ? Je m'explique, j'avais signalé les vendeurs qui enfretent le règlement depuis des mois mais eBay n'a rien fait et a ignoré mon signalement, du coup j'ai ...

besoin d'aide 1ère vente

Bonjour j'ai vendu quelque chose tal produit 8e50 et livraison à 3.20 j'ai reçu une offre??? A 8euros50 que donc accepter mes pas compris car la personne m'a dit que vu j'avais accepter son offre les frais de port doivent être gratuit donc compris da...

Message a Ebay : Problème classement Boutique

Bonjour, ma boutique : http://stores.ebay.fr/Rare-Original compte plus de 12 000 objets, la grande majoritéest référencée dans la catégorie art et antiquités > art du xixeme et avant > estampes, gravures lithos, sur EBAY FRANCE. Comment se fait il qu...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 510 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Comment reediter une reponse a une evaluation

Bonjour , j'ai voulu laissé une reponse a une evaluation mais mauvaise manipe le message est partit alors que je n'avait pas terminé mon texte , comment faire pour le supprimé et en ecrire un nouveau ?Merci a ceux qui pourront m'eclairé 

Résolu! enchères

Bonjour Je m'explique j ai vendu un article en enchère ? enchère débutant à 23€ il y a eu 2 enchères mais toujours par la même personne et rester à 23 € ? Pour moi cela revient à vendre en prix fixe ? Objet parti à 23 € plus l annonce en ligne sans q...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 1123 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

souci avec le recapitulatif

Etrange car ce n'est QUE sur .fr.C'est comme le classement des objet en France.Pourquoi les Français sont traité particulièrement alors que tout roule dans le reste du monde!!

Soucis de connexion avec le site & bogs

Depuis la rentrée, j'ai de gros soucis de connexion propres à MonEbay : lenteur excessive - blocages - message "ebay ne répond pas"... Suis-je le seul? Cela ne semble pas propre à mon ordinateur (changement essayé) Merci d'avance de conseilsDominique

Prolongation jusqu’au 30 septembre inclus : « Mise en vente gratuite et illimitée »

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la prolongation de la promotion pour les vendeurs particuliers ! Pendant encore 3 mois, du 1er juillet et jusqu’au 30 septembre 2016 inclus, bénéficiez de frais d’insertion gratuits pour un nombre illim...

Y a-t-il un intérêt à proposer des frais de port gratuits ?

Bonjour à toutes et tous Vendeur pro depuis bientôt 3 ans, et utilisant Ebay de façon importante, j'ai adhéré à l'idée de proposer les frais de port gratuits (enfin inclus dans le prix de vente). Cependant je me pose quelques questions.... Le pourcen...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1645 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

turbo lister 2 ne fonctionne plus avec Windows XP

Bonjour Depuis jeudi dernier TL ne fonctionne plus sous Windows XPet ce sur nos 2 PC - message erreur = connexion impossible je précise que depuis 2004 nous avons toujours eu la solution etc'est la première fois, que avec réinstallation + toutes les ...

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

bonjourvendus une dinky toys avec la tete du conducteur cassée . pas super photo je l'avoue , mais spécifié dans le commentaire .sans me contacter l'acheteur poste une évaluation mauvaise en faisant croire que j'ai caché cette tete manquante . du cou...

nouveauté automne 2016: codes produits obligatoires et suppression du "non applicable"

Ebay persiste avec les codes produits obligatoires pour pratiquement toutes les catégories, le "non applicable" ne sera plus autorisé.... A noter que le code Asin [site] sera accepté c'est déja mieux que de devoir acheter des codes EAN !!! http://esp...

Comment puis-je fermer un litige pour récupérer les frais de vente finaux

un article a été remporté en vente aux enchères,l'acheteur voulait annuler l'achat donc j'ai envoyé une demande d'annulation, mais il n'a pas répondu.Que dois-je faire maintenant que je dois récupérer les frais de vente final. il a été de 8 jours

Mise à jour des catégories

Bonjour, Nous continuons à uniformiser les catégories et caractéristiques des objets sur tous nos sites eBay afin de vous faciliter la vente à l'international. En savoir plus : Mise à jour des catégories

Une expérience d'achat améliorée

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de Nouveautés vendeurs pour vous aider à croître votre activité. Nous vous offrons plus d'opportunités d'être connecté à vos acheteurs, avec l'optimisation pour appareils mobiles, les codes...

Raz le bol !

Bonjour, j'ecris pour partager mon raz le bol. En tant que vendeur, je suis de plus en plus confronté a des acheteurs qui ne payent pas leur achat.Obligé d'ouvrir des litiges, je me rend compte que ceux ci restent toujours sans reponses et surtout sa...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1363 Visites
  • 15 réponses
  • 5 utiles

Comment laisser évaluation à un mauvais acheteur après clôture du litige?

Bonsoir à tous les bons ebayers.Un acheteur vient de remporter un billet que j'ai mis en vente, puis il se rétracte pretextant qu'il a le même billet dans une condition similaire. J'ai ouvert un litige auprès d'ebay qui lui envoie une demande de paie...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 1484 Visites
  • 12 réponses
  • 0 utiles

Le statut top fiabilité en question...

Bonjour à tous Sur ebay depuis 2004, je pensais avoir tout vu...ou presque depuis ces dernières années, le fameux statut fiabilité mis à mal avec les délais de livraisons, pas une surprise en soit...mais les " defauts " liès aux remboursement pour " ...

Objet rembourse mais finalement livre

Bonjour,J'ai récemment vendu un objet a l'étranger avec livraison mondial relay.Après 3 semaines ,le colis n'ayant pas été livre et mondial relay ne me donnant aucune info fiable j'ai rembourse l'acheteur après qu'il ait ouvert un litige.Sauf qu'une ...

Vendeurs Professionnels 2015

Bonjour, Tout d’abord, je tenais à vous informer que nous avons pris note de suggestions faites sur le forum. Nous vous en remercions et celles-ci ont été transmises aux équipes concernées. J’ouvre aujourd’hui ce fil afin que vous puissiez également ...

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.