Archives Forums de discussion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

A lire avant de poster

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres de la communauté et avant d’y participer, nous tenons à vous apporter quelques précisions et conseils quant à l’utilisation des forums eBay. Ceux-ci sont dédiés aux membres eBay, afin qu'il...

Résolu! ouvrir une boutique en ligne

Bonjour,j'ai beaucoup d'objets à vendre et me dis que l'idéal serait d'ouvrir une boutique .Or, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps et ne connait pas internet comme ma poche! j'ai besoin de conseils précis pour ouvrir une boutique, un coach serait l...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 385 Visites
  • 12 réponses
  • 0 utiles

Bon de reduction

Bonjour j'ai un bon de réduction valable jusqu'au 23 octobre on est le 22 il ne marche plus je voudrais savoir comment faire pour ma commande

comment mettre une évaluation négative

bonjour a tous,pour résumer, je vendais un objet sur Ebay avec possibilité de "faire une offre", un potentiel acheteur (78 d'éval, donc supposé "sérieux") m'a proposé un prix que j'ai accepté, jamais eu le paiement, j'ai du donc passer par la procédu...

Résolu! Problème évaluation

J ai un gros problème j ai fais une évaluation maxi en étoile et je contrôle après c est en rouge si quelqu'un peut m'aider merci

Améliorations au niveau de la livraison

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les nouveautés vendeurs au sujet de la livraison: https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2018/choix-point-relais?utm_source=SM&utm_medium=AB-post&utm_campaign=Pudo&utm_content=SR18.3

Bonjour :)

Bonjour à tous ! Alors voilà c’est la première fois que je commande sur eBay et j’aurais voulue avoir quelques infos. Tout d’abord j’ai commandé un article et j’ai reçus un mail qui disais "le vendeur est sur le point d’envoyer la commande" mais aprè...

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

Bonjour tout le monde.Dites moi ce que vous en pensez. Cela s'adresse aussi bien aux vendeurs pros, qu'au particuliers.Je vois là encore un gros bénef pour les multis nationale. J'avais quitté Ebay lorsque celui-ci, en plus de sa commission, en avait...

J'ai remboursé, avant le retour du produit

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai fait une erreur , j'ai vendu un téléphone, la personne me dit quel n'arrive pas à avoir de reseau, donc elle souhaite me le retourné, j'accepte le retour et je clique sur remboursé ( erreur de ma part ) car la per...

remboursement après commande annulée perte d'argent pour le vendeur .

Bonjour en quel honneur je perd de l'argent quand la personne fait une annulation de vente (commande de 2€40 je signal) ,on me prend 0,33€ de frais et lorsque je rembourse la personne je perd 0,17€ ,je trouve la méthode scandaleuse .Y'aurait il des b...

Non remboursement de 'achat

Bonjour Début mois de mai j'ai fait l'acquisition d'une CPA ,ne voyant rien venir je contacte le vendeur qui me certifie me l'avoir envoyéAu bout de plusieurs messages avec celui ci il m'indique qu'il me l'a envoyé à l'adresse indiquée sur mon chèque...

Facture eBay

Bonjour j'ai eu une facture eBay pour un objet non vendu du coup lettre huissier carrément reçu pour reclamation Mais je n'ai rien vendu!!!! Comment les contacter sans appeler un numéro surtaxé? Merci

Bug mise en vente

Bonjour, impossible de sélectionner une catégorie pour la mise en vente sur l’application mobile !! Résultat impossible de mettre en vente sans passer par une vente déjà existante , merci de vite corriger le problème !!!Cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 172 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Annuler un renvoi pour un Remboursement (partiel)

Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition d'un album, a réception de ce dernier je me suis rendu compte que c'était un faux .J'ai fait l'erreur de demander un retour du produit. Je veux simplement un remboursement (partiel si le total n'est pas possi...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 651 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

annonces répétées

Bonjour, Y at-il des règles ou pas s'appliquant aux vendeurs postant X fois la même série d'objets (en enchères, pas en achat immédiat), voire carrément le même objet une quarantaine de fois à la suite.Le cas est particulièrement éprouvant au rayon d...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 204 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Mettre une image en signature

Salutations Dragonnesques à toute la communauté j'aimerais mettre une image en signature de mes posts, comme certains d'entre vous l'ont fait, j'ai bien trouvé l'onglet adéquat mais à part un texte et après plusieurs manips je sèche (ce qui est un pe...

souffle-du-dragon-266698.jpg
Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 326 Visites
  • 10 réponses
  • 0 utiles

Avec SAFARI sur un IMac mi2011 sous High Sierra: avec Ebay, le scroll vertical ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème avec SAFARI : sur Ebay, la barre lateralle de scroll vertical disparait , notamment pour visionner le contenu d' une boutique, rendant la navigation impossible . J’ai déjà eu ce problème une fois qui a disparu je pense à la ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 230 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Bijoux en soie je viens de crée une boutique.

Bonsoir a tous, et toute. Je viens de crée une boutique de bijoux en soie, crée par mes soins. j'espere que ces sur cette page que je peux le faire, je voudrais quelque petit conseil pour mettre en avant mes bijoux en soie.Merci de votre aide bon fin...

Pourquoi images filles perversement dénudées sur eBay ?

Bonjour je suis bergère et je cherchais un fouet pour le claquer pour appeler mes brebis avec ma petite fille puisque nous venions de lui encherir pour des lots livreet vetements pour la rentrée Internet étant pratique pour moi qui ne peut faire les ...

Problème avec la messagerie interne qui écrit tout à l'envers.

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec la messagerie interne qui écrit tout à l'envers. Ainsi, "Bonjour" devient "ruojnoB" et c'est vraiment pénible. Je n'ose pas terminer et envoyer mes messages sans savoir s'ils seraient reçus tels quels...

Amélioration des procédures d'après-vente

Bonjour, Nous voulons vous aider à mieux gérer les procédures d'après-vente et ainsi mieux fidéliser vos acheteurs. Nous lançons ainsi le Centre de bordereaux de retour eBay, qui vous permettra de créer et de gérer vos bordereaux en un seul endroit. ...

Des outils marketing améliorés

Bonjour, Nous avons mis à jour les outils Marketing du Hub vendeur. Nous mettons à votre disposition un nouvel outil qui vous permet de créer des bons de réductions pour vos acheteurs : https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2018/...

Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.