le 06-09-2019 18:51
Quels sont les frais en sus d'un achat de 700 $ avec le système global shipping au USA via livraison en Suisse?
La livraison est-elle garantie?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2019 19:13
aloha , taxe d entrée en Suisse compter 30 a 35/100 sur les 700$ plus la perte au change , le gsp viens en plus du shipping annoncé par le vendeur et est proportionnel au prix de l objet , sur 700$ compter 20/100 , le résultat dans le meilleurs des cas fait que toutes taxes et frais de gestion confondus on arrive a 1050 $ et ce sans aucune garantie que l objet vous parvienne un jour !
je précise que les douanes suisses ( ou françaises ) ne reconnaissent pas les pseudo frais de douane que le gsp annonce ,donc vous allez les payer deux fois !
voir les problèmes traitants du gsp ( pitney-bowes ) , le conseil est d oublier votre vendeur pratiquant le gsp pour vous tourner vers une autre source
le 06-09-2019 19:13
aloha , taxe d entrée en Suisse compter 30 a 35/100 sur les 700$ plus la perte au change , le gsp viens en plus du shipping annoncé par le vendeur et est proportionnel au prix de l objet , sur 700$ compter 20/100 , le résultat dans le meilleurs des cas fait que toutes taxes et frais de gestion confondus on arrive a 1050 $ et ce sans aucune garantie que l objet vous parvienne un jour !
je précise que les douanes suisses ( ou françaises ) ne reconnaissent pas les pseudo frais de douane que le gsp annonce ,donc vous allez les payer deux fois !
voir les problèmes traitants du gsp ( pitney-bowes ) , le conseil est d oublier votre vendeur pratiquant le gsp pour vous tourner vers une autre source
le 07-09-2019 12:27
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'avais déjà lu ça mais on peut toujours penser que les choses évoluent, apparement ce n'est pas le cas.
je pense suivre votre conseil, surtout qu'il y a déjà plusieurs acheteus sur le coup,dommage, il y en aura d'autre et je suis pas trop
pressé.
Cordialement
le 06-09-2019 20:51
Bonsoir @noirrouge42 ;
Si vous n'avez pas encore payé , laissez tomber .
Mais si payé , y'a plus qu'à croiser les doigts .
Cordialement .
le 07-09-2019 12:29
Bonjour,
Merci pour la réponse, pas encore acheté, je vais suivre votre conseil.
Cordialement