annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

global shipping Ebay

Quels sont les frais en sus d'un achat de 700 $ avec le système global shipping au USA via livraison en Suisse?

La livraison est-elle garantie?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

global shipping Ebay

aloha , taxe d entrée  en Suisse compter 30 a 35/100 sur les 700$ plus la perte au change , le gsp viens en plus du shipping annoncé par le vendeur et est proportionnel au prix de l objet  , sur 700$ compter 20/100  , le résultat dans le meilleurs des cas fait que toutes taxes et frais de gestion confondus on arrive  a  1050 $ et ce sans aucune garantie que l objet vous parvienne un jour !

je précise que les douanes suisses ( ou françaises ) ne reconnaissent pas les pseudo  frais de douane que le gsp annonce ,donc vous allez les payer deux fois !

voir les problèmes  traitants du  gsp ( pitney-bowes )  , le conseil est d oublier votre vendeur pratiquant le gsp pour vous tourner vers une autre source

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

global shipping Ebay

aloha , taxe d entrée  en Suisse compter 30 a 35/100 sur les 700$ plus la perte au change , le gsp viens en plus du shipping annoncé par le vendeur et est proportionnel au prix de l objet  , sur 700$ compter 20/100  , le résultat dans le meilleurs des cas fait que toutes taxes et frais de gestion confondus on arrive  a  1050 $ et ce sans aucune garantie que l objet vous parvienne un jour !

je précise que les douanes suisses ( ou françaises ) ne reconnaissent pas les pseudo  frais de douane que le gsp annonce ,donc vous allez les payer deux fois !

voir les problèmes  traitants du  gsp ( pitney-bowes )  , le conseil est d oublier votre vendeur pratiquant le gsp pour vous tourner vers une autre source

Message 2 sur 5
dernière réponse

global shipping Ebay

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'avais déjà lu ça mais on peut toujours penser que les choses évoluent, apparement ce n'est pas le cas.

je pense suivre votre conseil, surtout qu'il y a déjà plusieurs acheteus sur le coup,dommage, il y en aura d'autre et je suis pas trop

pressé.

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

global shipping Ebay

Bonsoir @noirrouge42  ;

Si vous n'avez pas encore payé , laissez tomber .

Mais si payé , y'a plus qu'à croiser les doigts .

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Pb-de-suivi-de-colis-avec-envoie-via-Ebay-Global-Shpping-Cen...

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

global shipping Ebay

Bonjour,

Merci pour la réponse, pas encore acheté, je vais suivre votre conseil.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse