les évaluations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 18:32
bonjour, j'ai vendu un poupon payé par paypal perdu par la poste, remboursé 10js après avec les frais de port par paypal,mais mon compte paypal n'était pas pourvu de cet somme alors ils ont pioché sur mon compte mais d'après le règlement paypal dans cette situation le remboursement est différé 10js ouvrés, j'ai été harcelé de mails de l'acheteur qui voulait mème que j'annule le remboursement pour lui envoyer un chèque ce que m'a déconseillé paypal, entre temps j'ai reçu le poupon je lui ai proposé de lui renvoyé elle n'a pas voulu, et a ce jour, l'acheteur ne renvoie un mail me menaçant de me mettre une mauvaise évaluation, car elle n'avait pas le paiement mais moi mon compte était débité par paypal. E lle m'a donc mit cette évaluation négative avec un mauvais commentaire ,j'ai fais appel a ebay qui m'a retiré le commentaire mais pas le négatif ; savez vous comment faire pour retire ce négatif qui fait bien descendre la moyenne, il est impossible de converser avec elle
merci pour vos conseils
cordialement domi
les évaluations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 19:15
Bonjour,
lisez ce lien qui pourra peut être vous aider :
