annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige via paypal

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon 1er litige via paypal, pour objet non conforme. Ce que je doute car je vends toujours avec un descriptif objectif;. Mais peu importe;. Paypal donne raison à l'acheteur et effectue le remboursement. Je souhaite que mon pull me soit retourner puisque remboursé... Comment faire ?

de plus l'acheteur m'a laissé une evaluation negative que je souhaite contester. Quelle est la procedure? 

je ne suis pas une professionnelle mais est toujours eu de bonnes evaluations depuis 2007: je ne veux plus que cette personne m'achete quoique se soit, comme elle a un profil confidentiel il n'est pas possible de faire grand chose je pense.

Merci de votre aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

litige via paypal

Bonsoir

Votre vente avec ce litige date bien du 21 décembre?

De plus, votre acheteur n'est pas net et a certainement quelques chose à cacher (profil confidentiel)

Dans un premier temps, vous transformer son litige en réclamation  sur Paypal avec demande de retour de l'objet Smiley clignant de l'œil

Si vous avez un soucis, pour la façon  de faire

N'hésitez pas à revenir sur le forum, il y aura toujours une personne pour vous aider

Message 2 sur 7
dernière réponse

litige via paypal

je ne comprend pas tres bien car, Paypal a  fait "une exception" en faveur de l'acheteur; Il a donc ete remboursé mais mon compte paypal n'a pas été debité. De ce fait il a pu me laissé une mauvaise evaluation . Je lui ai demandé le retour de mon article mais ne veut pas ...C'est tout bénéfice pour lui : remboursé et en plus garde l'article !!!

De mon coté je voudrais contester cette mauvaise évaluation et empecher que cette personne m'achete d'autres choses;

Avez vous une solution?

Message 3 sur 7
dernière réponse

litige via paypal

plan du site , interdire un enchérisseur acheteur

vous povez laisser un commentaire de suivi a une éval , mais la faire virer ça sera dur

Paypal a  fait "une exception" en faveur de l'acheteur; Il a donc ete remboursé mais mon compte paypal n'a pas été debité. De ce fait il a pu me laissé une mauvaise evaluation . Je lui ai demandé le retour de mon article mais ne veut pas ...C'est tout bénéfice pour lui : remboursé et en plus garde l'article !!!

et alors , vu que ça ne vous coute rien a vous , de quoi vous plaignez vous !!!!!!!!!!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

litige via paypal

Meric pour votre reponse et vos conseils.

Mais elle me laisse une mauvaise eval que je ne merite pas !!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

litige via paypal

oui mais ça c'est notre lot a tous , pauvres vendeurs !!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 7
dernière réponse

litige via paypal

bonjour , 

litige ouvert donc remboursement après la réception du retour de l article , 

ensuite la transaction étant annulée il y a pas lieu d avoir une évaluation

cdt 

Message 7 sur 7
dernière réponse