le 07-02-2014 23:07
Bonsoir,
Je viens d'avoir mon 1er litige via paypal, pour objet non conforme. Ce que je doute car je vends toujours avec un descriptif objectif;. Mais peu importe;. Paypal donne raison à l'acheteur et effectue le remboursement. Je souhaite que mon pull me soit retourner puisque remboursé... Comment faire ?
de plus l'acheteur m'a laissé une evaluation negative que je souhaite contester. Quelle est la procedure?
je ne suis pas une professionnelle mais est toujours eu de bonnes evaluations depuis 2007: je ne veux plus que cette personne m'achete quoique se soit, comme elle a un profil confidentiel il n'est pas possible de faire grand chose je pense.
Merci de votre aide
07-02-2014 23:26 - modifié 07-02-2014 23:28
Bonsoir
Votre vente avec ce litige date bien du 21 décembre?
De plus, votre acheteur n'est pas net et a certainement quelques chose à cacher (profil confidentiel)
Dans un premier temps, vous transformer son litige en réclamation sur Paypal avec demande de retour de l'objet ![]()
Si vous avez un soucis, pour la façon de faire
N'hésitez pas à revenir sur le forum, il y aura toujours une personne pour vous aider
le 08-02-2014 12:17
je ne comprend pas tres bien car, Paypal a fait "une exception" en faveur de l'acheteur; Il a donc ete remboursé mais mon compte paypal n'a pas été debité. De ce fait il a pu me laissé une mauvaise evaluation . Je lui ai demandé le retour de mon article mais ne veut pas ...C'est tout bénéfice pour lui : remboursé et en plus garde l'article !!!
De mon coté je voudrais contester cette mauvaise évaluation et empecher que cette personne m'achete d'autres choses;
Avez vous une solution?
le 08-02-2014 12:43
plan du site , interdire un enchérisseur acheteur
vous povez laisser un commentaire de suivi a une éval , mais la faire virer ça sera dur
Paypal a fait "une exception" en faveur de l'acheteur; Il a donc ete remboursé mais mon compte paypal n'a pas été debité. De ce fait il a pu me laissé une mauvaise evaluation . Je lui ai demandé le retour de mon article mais ne veut pas ...C'est tout bénéfice pour lui : remboursé et en plus garde l'article !!!
et alors , vu que ça ne vous coute rien a vous , de quoi vous plaignez vous !!!!!!!!!!!
le 08-02-2014 17:31
Meric pour votre reponse et vos conseils.
Mais elle me laisse une mauvaise eval que je ne merite pas !!!
le 08-02-2014 18:09
oui mais ça c'est notre lot a tous , pauvres vendeurs !!!!!!!!!!!!
le 08-02-2014 09:25
bonjour ,
litige ouvert donc remboursement après la réception du retour de l article ,
ensuite la transaction étant annulée il y a pas lieu d avoir une évaluation
cdt