le 26-03-2014 18:05 - dernière modification le 26-03-2014 19:06 par kh-helene
Bonjour je comprends pas l attitude de [Pseudo] la dame me bloque en disant que je veux pas payer mais elle comprends rien en faite je voulez la payer mais il fallait d abord que mon salaire reçu sois bien encaisser car sinon sa fait un réglement refuser le problème cette dame [Pseudo] ne semble pas comprendre sans la critiquer qu il faut deux jours pour encaissement de l argent sur compte bancaire j avoue je suis intérrésser part sa Kattie rare mais elle semble ne pas me répondre tant pis je l aurais acheter a 200 euros donc si elle change d avis qu'elle me contacte sinon tans pis cordialement bonne journée
yelenah.16,
26-03-2014 18:34 - modifié 26-03-2014 18:35
LE SOUCIS C'EST QUE J AI DIT A CETTE DAME A L EPOQUE QUE JE POUVEZ REGLER PLUS TARD DÈS QUE LA BANQUE AURAS FAIT LE TRANSFERT MAIS J 'AI ORMIS DE LUI DIRE DONC LA DAME N AS PAS CHERCHER SUR LA KATTIE RARE CHATAIN SANS MECHE ELLE A MARQUER PAS LE MONTANT ALORS QUE JE L AVAIT C ETAIT JUSTE QUE LE TEMPS D ENCAISSEMENT SE FASSE DONC BLOQUER LES GENS JUSTE POUR SA C'EST PAS TRÉS SYMPATHIQUE MEME TROP MÉCHANT ONT DEMANDE POURQUOI AVANT DONC QU'ELLE ME CONTACTE SI ELLE VEUT DISCUTER CAR FAIRE UNE CHOSE DE LA SORTE C'EST INADMISSIBLE QUAND MÊME SACHANT QU ONT EST DES PERSONNES AISER QUAND MÊME
le 26-03-2014 18:39 - dernière modification le 26-03-2014 19:07 par kh-helene
DONC JE DEMANDE A CETTE DAMEDONC LE PSEUDO EST [Pseudo] DE PRENDRE CONTACTE AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION CAR RESTER AINSI SA N ARRANGE RIEN DONC QU'ELLE ME CONTACTE JE SUIS OUVERTE A LA DISCUSSION SINON SI ELLE VEUT PAS TANT PIS MAIS JE LUI JETE PAS LA PIERRE
YELENAH
le 26-03-2014 19:40
Re : personne incorrecte qui bloque les gens juste parce les virement s était pas encore fait [ modifié ] smileysad:
Bonsoir,
Nous pouvons donc en déduire, que vous attendez que votre compte Bancaire soit alimenté,
pour payer votre achat ! smileysurprised:
Hors en règle générale, il faut attendre d'avoir de l'argent pour acheter,sur Ebay comme partout ailleurs !
Ce n'est pas à l'acheteur de patienter et de reprendre contact. Voila la réalité !
Cordialement:
le 26-03-2014 19:19
Bonsoir ;
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondant sont des membres eBay comme vous ;
Pour votre problème , contactez directement votre vendeuse , nous ,nous ne pouvons rien faire pour vous .
Si la vendeuse vous a bloqué , c'est qu'elle ne veut plus que vous achetiez chez elle , suite à un non paiement de votre part ;
Vous avez souvent des problèmes , je vois .
http://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/REPONSE-EVALUATION/m-p/2154547#M4295
Cordialement .